Bonsoir
je posséde un mini racing green de 1989 + Kit stage 1.
Elle n'a pas roulé depuis 6 ans car elle chauffer trop, je l'ai achheté et j'ai restauré le moteur (joint cullasse,pompes à eau etc ...).
mais j'ai des petits problèmes au démarrage :
- Je dois laisser le starter à froid et si je l'enléve, elle péte.
- l'aiguille de compte tour sursaute légerement au ralenti.
- controle antipollution (résultat 6).
Alors je demande votre aide pour régler mes problémes.
Je pense tout d'abord changer l'allumage (vis,condensateur,doigt,tête et FAISCEAU )
mais quel faisceau choisir ?
origine 6mn = 18€
Adaptable 6mn = 11€
origine 8mn = 28€
Merci
je posséde un mini racing green de 1989 + Kit stage 1.
Elle n'a pas roulé depuis 6 ans car elle chauffer trop, je l'ai achheté et j'ai restauré le moteur (joint cullasse,pompes à eau etc ...).
mais j'ai des petits problèmes au démarrage :
- Je dois laisser le starter à froid et si je l'enléve, elle péte.
- l'aiguille de compte tour sursaute légerement au ralenti.
- controle antipollution (résultat 6).
Alors je demande votre aide pour régler mes problémes.
Je pense tout d'abord changer l'allumage (vis,condensateur,doigt,tête et FAISCEAU )
mais quel faisceau choisir ?
origine 6mn = 18€
Adaptable 6mn = 11€
origine 8mn = 28€
Merci
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