Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle a pris l'eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : elle a pris l'eau

Si une tôle de réparation est mal soudée, tu as de grandes chances pour que l'eau passe. Idem avec les bas de caisse en dentelle.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ah, regarde le dessous de ta portière: il doit absolument y avoir 2 trous (gros comme le diamètre d'un stylo. s'ils sont bouchés (certains "restaurateurs" les bouchent pour une raison qui m'échappe), l'eau stagne dedans et peut rentrer à l'intérieur par les trous de fixation de ta garniture de porte. Vérifie, çà sera toujours çà de fait.

Ces trous servent à évacuer l'eau qui rentre dans la porte en coulant le long de la vitre.

Commentaire

Envoyé par BeD Voir le message
        ah, regarde le dessous de ta portière: il doit absolument y avoir 2 trous (gros comme le diamètre d'un stylo. s'ils sont bouchés (certains "restaurateurs" les bouchent pour une raison qui m'échappe), l'eau stagne dedans et peut rentrer à l'intérieur par les trous de fixation de ta garniture de porte. Vérifie, çà sera toujours çà de fait.

Ces trous servent à évacuer l'eau qui rentre dans la porte en coulant le long de la vitre.
        Ok, je vérifie ça tantôt dès que je reprends l'auto pour rentrer

Commentaire

Chargement...
        X