Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fumée Bleuté sur ma BO.....?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Fumée Bleuté sur ma BO.....?????

    Ce que tu peux adapter en fonction de ta région, c'est le calorstat surtout pas l'huile.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      Re : Fumée Bleuté sur ma BO.....?????

      pour ma part je vote 20 w 50.
      Ton huile lubrifie en même temps ton moteur et ta boîte donc si c'est trop fluide........ben la boîte elle aime pas trop et de toute façon nos moteur sont pas fait pour un type d'huile trop fluide.
      Comme te l'as dit Christian voit éventuellement pour changer ton carlostat (quoique ...est-ce réellement utile?)

      Commentaire


      • #33
        Re : Fumée Bleuté sur ma BO.....?????

        Salut les gaziers,

        OK, OK les amis, je vais prendre de la 20W-50 et pour le calorstat, je l'ai déjà changé lors de la rénovation de la Mini par un 82°C je crois....merci de vous soucier pour moi.
        Je dois encore avoir celui d'origine dans le garage et il me semble que c'est un 88°C.

        Commentaire

        Chargement...
        X