Bonjour à tous
depuis un certain temps ma mini After Eight 1991 me fait des trucs étranges
Récapitulatif des opérations récentes:
Changement des contacts d'allumage et réglage au stobo 8° dépression débranchée ( et rebranchée!).
Changement d'huile pour de la 20w50 ( après lecture des conseils du site, il fait chaud en à Toulon!)
A froid pas la pèche, bruit moteur sourd, note grave,démarrage en côte pénible, au starter en cette saison..
A chaud après avoir roulé ( accélérations volontaires, vitesse facile à atteindre) ça cliquette au moindre sous régime ( passage de 1 à 2 en faux plat par ex...ou pour franchir un petit obstacle)
Je pourrais en déduire une avance excessive...mais je suis à 8° !
Que faire? Baisser l'avance ou envisager une autre hypothèse...
Amitiés à tous!
depuis un certain temps ma mini After Eight 1991 me fait des trucs étranges
Récapitulatif des opérations récentes:
Changement des contacts d'allumage et réglage au stobo 8° dépression débranchée ( et rebranchée!).
Changement d'huile pour de la 20w50 ( après lecture des conseils du site, il fait chaud en à Toulon!)
A froid pas la pèche, bruit moteur sourd, note grave,démarrage en côte pénible, au starter en cette saison..
A chaud après avoir roulé ( accélérations volontaires, vitesse facile à atteindre) ça cliquette au moindre sous régime ( passage de 1 à 2 en faux plat par ex...ou pour franchir un petit obstacle)
Je pourrais en déduire une avance excessive...mais je suis à 8° !
Que faire? Baisser l'avance ou envisager une autre hypothèse...
Amitiés à tous!
Commentaire