Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchon de vidange foiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bouchon de vidange foiré

    Petit consiel comme cela en passant, quand tu cherches a devisser un truc qui est a ton avis collé, l'astuce consiste a essayer de resserer d'avantage, ensuite tu devisses, un coup sur deux ça marche.... a toi de jouer.
    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Bouchon de vidange foiré

      +1 pour le conseil d'Olivier.
      En ce qui concerne le filtre à huile, je le change à chaque fois. Quand on fait ses vidanges soi même, c'est pas le coup du filtre à huile qui va faire exploser l'addition.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Re : Bouchon de vidange foiré

        Envoyé par ChristianD Voir le message
        +1 pour le conseil d'Olivier.
        En ce qui concerne le filtre à huile, je le change à chaque fois. Quand on fait ses vidanges soi même, c'est pas le coup du filtre à huile qui va faire exploser l'addition.
        Christian, tu viens de te prendre un filtre a huile dans la gueule.... hihihih fait pas bon de vieillir.....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Re : Bouchon de vidange foiré

          Oh merde!!!
          chacun aura rectifié: coût.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : Bouchon de vidange foiré

            Petite question relative a la vidange ( J'en profite!)

            J'ai fait la mienne ya une semaine ( Heureusement, l'huile de l'ancien proprio avais plus une tete de pate a modeler noire qu'autre chose ) et j'ai une pas mal de copeau metallique sur la vis .

            Ca veut dire que le moteur a mal non ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Bouchon de vidange foiré

              retourne donc sous ta caisse :king:
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Re : Bouchon de vidange foiré

                ( Heureusement, l'huile de l'ancien proprio avais plus une tete de pate a modeler noire qu'autre chose )

                Malheureusement tu devrais dire.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bouchon de vidange foiré

                  Je pense qu'il a voulu dire "Heureusement que je l'ai fait".
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bouchon de vidange foiré

                    Envoyé par NEDEX78 Voir le message
                    Je pense qu'il a voulu dire "Heureusement que je l'ai fait".

                    Yes

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bouchon de vidange foiré

                      Tu es anglais c'est donc pour ça... mais les parenthéses ont la méme fonction dans toutes les langues.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X