Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

    j'ai démonté ça vite fait et ne m'en suis méme pas apperçu samedi soir (c'est qu'il commence a faire nuit tot dans le sud). Je n'avais plus de batterie sur ma perceuse pour enlever celle du bas monté sur la callandre et tenue par des rivets. Donc je l'ai fait dimanche matin avant de partir. j'ai confondu donc désolé la prochaine fois je verrifierais avant d'écrir. j'ai donc parler pour rien dire. En mécanique vaut mieux étre sure le a peut prés n'existe pas . Je suis bien placé pour le savoir je suis mécano.

    Commentaire


    • #17
      Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

      Bonjour à tous !

      Ma question concerne les inserts de retro !
      Un GROS C** m'a arraché le retro gauche en bas de chez moi en passant avec sa grosse berline.... j'ai eu sur mon pare brise un petit mot d'un "temoin" m'indiquant le numero de plaque, laissant un numero de portable et étant OK pour que soit la police, soit l'assurance le contacte. (Finalement il y a encore de gens bien... ) voila pour la petite histoire

      Donc...

      Maintenant que le retro est arraché il faut remplacer les inserts mais les 2 trous sont évasés en fleur. Il faut les redresser, comment s'y prend-on ?

      Desolé si je suis hors sujet, j'espere que non...

      Merci pour vos reponses !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

        Il faut dégarnir la porte pour passer un tas de carrosier (une calle d'appuis) a l'intérieur et tapper dessus en prenant la tole en sandwich. Pour redresser un maillet serait préférable pour ne pas abimer la peinture. Le souci c'est qu'il n'y a pas trop de place pour passer la main dans la portiére .Il faudrat surement déposer le monte glace pour travailler proprement.

        Commentaire


        • #19
          Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

          J'ai eu le même pb il y a deux ou trois ans, j'ai trouvé des inserts d'un diamètre légèrement supérieur (chez un carrossier) et j'ai repercé. Aucun démontage, les inserts restent invisibles une fois le rétro en place.

          Commentaire


          • #20
            Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

            mon rétro côté conducteur était arraché aussi quand j'ai acheté ma mini.
            J'ai coupé une lame de fer de 5 mm d'épaisseur que j'ai percé et taraudé, je l'ai glissé dans la portière et j'ai revissé le rétro. Il ne vibre plus, au risque de me faire bousiller la portière si qqu'un doit l'arracher mais bon c'est pas tous les jours non plus !!

            Commentaire


            • #21
              Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

              Ne touche à rien l'assurance va payer toutes les réparations comme tu as la plaque du GROS C**.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Esthetique: Insert retro et barre de calandre avant!

                Merci à tous pour vos réponses !! ..
                Autant ça ne me derange pas de mettre les mains dans le cambouis, autant la carrosserie c'est pas evident.. Je crois qu'un garage va me faire ca tres bien (surtout si je ne paye rien ... )
                bonne journée à tous !

                Commentaire

                Chargement...
                X