Bonjour,
Ayant posté il y 2 semaines pour un probleme d'embrayage d'ailleurs resolu je voulais me presenter comme il se doit pour identifier la personne avec qui nous conversons.
Je m appelle Sam j'ai ete piqué par la mini quand ma nounou m amenai a l'ecole.
J'ai fais mes etudes dans la restaurations de meubles anciens et j'ai un certains penchant pour les belles automobiles anciennes qui sentent l'huile et qui meritent toute votre attention !
il y a environ 5 ans je cherche une mini est etant natif de Besançon je tombe que sur des épaves rouillés avec 130.000kms a 4000€ ! je vous passe l'historique, le ct, etc
a l'epoque je vais travailler pres de Toulon a Hyeres et en naviguant sur le web je trouve une petite mini a aubagne peinture neuve (je ferai part de la peinture neuve plus tard) interieur BO 80.000kms JA entretenu et historique connu pour la modique somme de 1500€.
la voici lors de mon premier contact mail
l'interieur
je vais la voir je prends !
3 mois plus tard on me la vole a Hyeres ma mission etant fini je remonte a mes sapins (besançon) sans ma mini et coup de fils de la gendarmerie "on n a retrouver votre mini "
hop la revoila
tdb cassé serrure fracturer elargisseur cassé...
allez on remonte avec ! se passe 4 ans sans probleme mais
jdc hs
reflection d un moteur 1000 cm³ 99he20
changement des divers pieces (soufflets plaquettes etc...)
revoir les fixations moteur
et la me voila a lui refaire une beauté
pare chocs chrome
bouchon essence
interieur etc
et regler tout ses petit problemes qui font le charme d une mini !(electrique)
place a qq photos que j alimenterai au fur et a mesure !
Ayant posté il y 2 semaines pour un probleme d'embrayage d'ailleurs resolu je voulais me presenter comme il se doit pour identifier la personne avec qui nous conversons.
Je m appelle Sam j'ai ete piqué par la mini quand ma nounou m amenai a l'ecole.
J'ai fais mes etudes dans la restaurations de meubles anciens et j'ai un certains penchant pour les belles automobiles anciennes qui sentent l'huile et qui meritent toute votre attention !
il y a environ 5 ans je cherche une mini est etant natif de Besançon je tombe que sur des épaves rouillés avec 130.000kms a 4000€ ! je vous passe l'historique, le ct, etc
a l'epoque je vais travailler pres de Toulon a Hyeres et en naviguant sur le web je trouve une petite mini a aubagne peinture neuve (je ferai part de la peinture neuve plus tard) interieur BO 80.000kms JA entretenu et historique connu pour la modique somme de 1500€.
la voici lors de mon premier contact mail
l'interieur
je vais la voir je prends !
3 mois plus tard on me la vole a Hyeres ma mission etant fini je remonte a mes sapins (besançon) sans ma mini et coup de fils de la gendarmerie "on n a retrouver votre mini "
hop la revoila
tdb cassé serrure fracturer elargisseur cassé...
allez on remonte avec ! se passe 4 ans sans probleme mais
jdc hs
reflection d un moteur 1000 cm³ 99he20
changement des divers pieces (soufflets plaquettes etc...)
revoir les fixations moteur
et la me voila a lui refaire une beauté
pare chocs chrome
bouchon essence
interieur etc
et regler tout ses petit problemes qui font le charme d une mini !(electrique)
place a qq photos que j alimenterai au fur et a mesure !
Commentaire