Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau venu : samlepirate et sa mini 1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau venu : samlepirate et sa mini 1000

Bonjour,
    Ayant posté il y 2 semaines pour un probleme d'embrayage d'ailleurs resolu je voulais me presenter comme il se doit pour identifier la personne avec qui nous conversons.
    Je m appelle Sam j'ai ete piqué par la mini quand ma nounou m amenai a l'ecole.
    J'ai fais mes etudes dans la restaurations de meubles anciens et j'ai un certains penchant pour les belles automobiles anciennes qui sentent l'huile et qui meritent toute votre attention !

il y a environ 5 ans je cherche une mini est etant natif de Besançon je tombe que sur des épaves rouillés avec 130.000kms a 4000€ ! je vous passe l'historique, le ct, etc
    a l'epoque je vais travailler pres de Toulon a Hyeres et en naviguant sur le web je trouve une petite mini a aubagne peinture neuve (je ferai part de la peinture neuve plus tard) interieur BO 80.000kms JA entretenu et historique connu pour la modique somme de 1500€.
    la voici lors de mon premier contact mail

l'interieur

je vais la voir je prends !
    3 mois plus tard on me la vole a Hyeres ma mission etant fini je remonte a mes sapins (besançon) sans ma mini et coup de fils de la gendarmerie "on n a retrouver votre mini "
    hop la revoila
    tdb cassé serrure fracturer elargisseur cassé...

allez on remonte avec ! se passe 4 ans sans probleme mais
    jdc hs
    reflection d un moteur 1000 cm³ 99he20
    changement des divers pieces (soufflets plaquettes etc...)
    revoir les fixations moteur

et la me voila a lui refaire une beauté
    pare chocs chrome
    bouchon essence
    interieur etc
    et regler tout ses petit problemes qui font le charme d une mini !(electrique)
    place a qq photos que j alimenterai au fur et a mesure !

Dernière modification par Emerson, 22 juillet 2008, 15h44. Motif: attention photos trop larges (max 640 pix) merci E.

Re : nouveau venu : samlepirate et sa mini 1000

Bienvenue Samelepirate !!!

Cela a dû être dur de se faire voler sa MINI.

En revanche, Tu as fais le plein en remplissant à ras-bord, on voit que cela a coulé au niveau du réservoir... ;-)

Commentaire

Elle a l'air propre, çà va.

faudra juste virer le pare-buffle ton-rouille à l'avant et puis c'est bon.

Commentaire

les pare bufles sont vires depuis bien longtemps !
        bientot des photos du resultat final
        @+
        Dernière modification par Emerson, 22 juillet 2008, 15h46. Motif: attention photos max 640 pix de large - merci

Commentaire

salut

bon premier tours de roues nikel a part une petite fuite au moteur c est ce qui m enerve le plus.(je ne sais pas a quelle niveau)
          niveau sensation le stage 1 est obligatoire ! c'est sympa
          voici qq photos !

merci encore pour toutes vos aides precieuses (pb embrayage resolu)

Commentaire

Un moteur de Mini qui ne fuit pas reste du domaine du rêve.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Jolies photos !!!

Sinon as tu regardé le joint de cache culbuteur (classique) et moi j'avais la sonde de pression d'huile qui laissait passer ... l'huile (moteur chaud - goutte à goutte).

Sinon dis Toi qu'elle marque juste son territoire...

A+

Commentaire

Envoyé par ChristianD Voir le message
                Un moteur de Mini qui ne fuit pas reste du domaine du rêve.
                Sauf quand il n'y a plus rien dedant
                Mais après, ça devient vite un cauchemard ...

Commentaire

toute façon une vraie mini ça fuit, non ?
                  hé sam t'es d'où exactement ? répond moi en MP pour pas poluer le forum

Commentaire

Bin la mienne ne fuit pas et pourtant ma femme s'en sert tous les jours depuis qu'elle a cassé sa boite de vitesse sur sa Polo (un classique chez VW).
                    Attention, j'ai pas dit que le moteur était sec, c'est juste que je n'est pas une goutte d'huile sur le lino où elle est stationné.
                    Le lino c'est bien car l'huile s'en va au chiffon car avant elle souillait le béton.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                    X