Bonjour, j'aurais encore une question idiote mais comment sait on que la courroie de l'alternateur est tendue correctement ?
J'ai la rta et la phrase la dessus n'a (pour moi) aucun sens :
"Lorsque la courroie est tendu correctement, il doit être possible de fléchir le point à mi-chemin du brin entre les courroies de 13mm sous une pression modérée de la main"
Ca veut dire quoi ??
Quel sont les risques d'une courroie trop tendue ? Car j'ai retendu la mienne suite à des soucis de température qui monte lorsque j'utilise trop longtemps les phares ou les essui-glaces. Et du coup j'ai peur d'avoir trop tendu
Merci
J'ai la rta et la phrase la dessus n'a (pour moi) aucun sens :
"Lorsque la courroie est tendu correctement, il doit être possible de fléchir le point à mi-chemin du brin entre les courroies de 13mm sous une pression modérée de la main"
Ca veut dire quoi ??
Quel sont les risques d'une courroie trop tendue ? Car j'ai retendu la mienne suite à des soucis de température qui monte lorsque j'utilise trop longtemps les phares ou les essui-glaces. Et du coup j'ai peur d'avoir trop tendu
Merci
Commentaire