Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage culasse 35.29 sur BO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : montage culasse 35.29 sur BO

Donc ton moteur ne chauffe pas ,et le ventilo ne se déclanchera pas. En plus tu dis que quand tu le shuntes il fonctionne, alors pas de probleme !

Commentaire

oui ,mais s'est bizar il on mis un ventilo pour rien elle monte jamais plus que le millieux

il on metre un ventilo pour faire bien

Commentaire

Et bien oui, rares sont les Mini à posséder un ventilo additionnel et il est donc normale que celui-ci ne se déclenche jamais.
        J'en ai mis un pour des raisons de sécurité et il ne sert à rien.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Bon pour te rassurer, tu montes en parallèle sur ta sonde un inter manuel. Ca te permettra de mettre ton ventilo en route quand tu voudras.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
          X