Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage culasse 35.29 sur BO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : montage culasse 35.29 sur BO

mes soupapes sont toutes demonter mes tres tres calaminé

Commentaire

la mécanique est une activité trés ingrate qui réclame beaucoup d'abnégation, une seule solution, les gratters, les brossers, les poncers, ect... en faisant attention de ne pas abimer la portée

Commentaire

merci a tous je mis mes desuit minipat.ifrance.com

Commentaire

Envoyé par minipat Voir le message
          merci a tous je mis mes desuit minipat.ifrance.com
          Alors là, Champion du monde

Commentaire

déjà qu'en anglais j'vaut rien, maintenant je pédale aussi pour le Français.....Comme Ludomini : champion du monde

Commentaire

ce n'est pas très difficile
              attention a ne pas faire de raye profonde qui puisse créer une amorce de rupture

Commentaire

bonjour ,voila j'ai tous fait mais soupape

je veux achete ma rampe de culbuteur chez minisport mais il y a deux model de haute lever 1.5:1 et 1.7:1 la quelle je peux metre car la culasse a ete raboter de 1mm ,au niveau du prix c'est la meme

Commentaire

Mauvais choix pour ce que tu comptes en faire. Tu vas vraiment perdre en couple à bas régime et ton AAC d'origine ne permettra pas d'exploiter les hauts régimes combiné à cette rampe. Tu devrais acheter un SW5 de chez Swiftune, et niveau prix tu y seras gagnant en plus

Commentaire

je veux pas toucher au reste que a la rampe et la culasse

Commentaire

et reflechir pour faire un truc cohérant ça te dirait pas ?

Remarque deja prendre une feuille de calcul pour déterminer de combien rabotter la culasse tu fais pas :s

Commentaire

Et pas besoin de démonter le moteur pour changer d'arbre à came, je parle en connaissance de cause, il faut juste faire une découpe au niveau de la joue d'aile pour le sortir (coté radiateur) si tu n'as pas le ventilateur additionnel d'origine.

Et puis écoute Ludo il en a à t'apprendre.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

voici ma culasse avant et apres je l'ai toute nettoyer ,poli les sortie d'amission,nettoyer les soupape puis peinte

Dernière modification par ChristianD, 15 juillet 2008, 07h04. Motif: Message identique

Commentaire

voila la ma culasse avec ma rampe de culbuteur haut lever

Commentaire

Bonjour,
                              Avez vous vérifié que avec votre rampe de culbuteurs haute levée, les spires des ressorts de soupape n'étaient pas jointives à l'ouverture maximum des soupapes

Commentaire

Le problème c'est qu'il faut la monter sur un moteur pour pouvoir contrôler les ressorts.

Il faut quand même du jeu entre les spires car en cas d'affolement de soupapes un ressort peut casser.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                                X