salut,
pour une fois j'ai poussé mon moulin où je ne l'avais encore jamais monté soit 5000 tours en 3ième après un long trajet autoroutier.
Le moteur tourne bien, en configuration d'origine, mais je pensais que la montée en régime serait plus rapide quand même. J'avais lu qque part que cela pouvait provenir des rupteurs. La couleur de ceux ci étaient importante. Quand j'ai acheté la voiture, ils étaient bleus, je les ai changé, mais le magasin m'en a vendu des marrons. Pourrait -il y avoir un lien ou c'est une montée en régime normale, même ma passat tdi 90 monte plus vite !!!
Jusqu'à 3000, c'est correct, de 3 à 4000 ça monte, et après c'est de l'escalade en haute montagne, tour après tour lentement mais surement !!!
J'ai refait le carbu avec le kit adéquate, et mes bougies sont chocolat.
Qu'en pensez vous ??
pour une fois j'ai poussé mon moulin où je ne l'avais encore jamais monté soit 5000 tours en 3ième après un long trajet autoroutier.
Le moteur tourne bien, en configuration d'origine, mais je pensais que la montée en régime serait plus rapide quand même. J'avais lu qque part que cela pouvait provenir des rupteurs. La couleur de ceux ci étaient importante. Quand j'ai acheté la voiture, ils étaient bleus, je les ai changé, mais le magasin m'en a vendu des marrons. Pourrait -il y avoir un lien ou c'est une montée en régime normale, même ma passat tdi 90 monte plus vite !!!
Jusqu'à 3000, c'est correct, de 3 à 4000 ça monte, et après c'est de l'escalade en haute montagne, tour après tour lentement mais surement !!!
J'ai refait le carbu avec le kit adéquate, et mes bougies sont chocolat.
Qu'en pensez vous ??
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