Bonjour a tous,
Je voulais faire un petit point avec vous (et vos experiences) sur mon bloc moteur car plus ca va moins je sais a quoi il correspond.
C'est un 12A2AG01 ce qui devrait en faire un cooper basse compression mais mes compression, dans l'ordre sont relativement:11.6/12.5/12.2/11.6, (ma culasse a une couleur grise/inox???)??????Je soupsonne quelle soit préparée....
Pour le reglages de culbu, j'ai mis entre 0,35 et 0,40 et c'est pas fameux(elle ratatouille un peu en bas de regime)(sachant que c est une rampe 1.5)
pour l'allumage, je l'ai calé a l'oreille (2000trs a chaud et je l ai tourné jusqu'a avoir le regime le plus haut)
mais je pense que tout n est pas mauvais car j'arrive a faire tenir un ralenti a 500/700trs par minutes (ce que je ne fait pas)alors que le bloc est un peu péparé(rampe 1.5, hif44, lcb et grosse ligne, radiateur huile)
Cela vous inspire quoi????
Et comment je peux verifiée si la culasse est preparée (car le numero est sous la plaque du support moteur supplementaire et j''ai pas assez de joint pour demonter et remonter) de plus, puis je verifier le type de pont et l'aac sans deposer.
Merci a tous pour vos reponses et bonne soirée a vous et a vos mini's
Je voulais faire un petit point avec vous (et vos experiences) sur mon bloc moteur car plus ca va moins je sais a quoi il correspond.
C'est un 12A2AG01 ce qui devrait en faire un cooper basse compression mais mes compression, dans l'ordre sont relativement:11.6/12.5/12.2/11.6, (ma culasse a une couleur grise/inox???)??????Je soupsonne quelle soit préparée....
Pour le reglages de culbu, j'ai mis entre 0,35 et 0,40 et c'est pas fameux(elle ratatouille un peu en bas de regime)(sachant que c est une rampe 1.5)
pour l'allumage, je l'ai calé a l'oreille (2000trs a chaud et je l ai tourné jusqu'a avoir le regime le plus haut)
mais je pense que tout n est pas mauvais car j'arrive a faire tenir un ralenti a 500/700trs par minutes (ce que je ne fait pas)alors que le bloc est un peu péparé(rampe 1.5, hif44, lcb et grosse ligne, radiateur huile)
Cela vous inspire quoi????
Et comment je peux verifiée si la culasse est preparée (car le numero est sous la plaque du support moteur supplementaire et j''ai pas assez de joint pour demonter et remonter) de plus, puis je verifier le type de pont et l'aac sans deposer.
Merci a tous pour vos reponses et bonne soirée a vous et a vos mini's
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