Re : rapport de pont
c'est clair , je sais que je ne vais pas grace à un stage 1 avoir 40 ch de plus (dommage). Pour moi je veux juste une mini qui marche pas mal avec plus de "nervosité".
C'est pourquoi un pont court plus un stage 1 devrait faire l'affaire.
Comme ça à été déjà dit dans le forum si on fait une prépa on va jusqu'au bout, il faut toujours en rajouter : arbre à came après c'est culbu haute levée, culasse avec grosse soupapes....Parceque pour une prépa plus importante les tarifs ne sont plus les même et je pense que la fiabilité est moindre.
C'est sur c'est tentant un 1380 et 110 ch, mais bon quand on voit le cirque pour les règlages et surtout l'utilisation quasi exclusivement "course" d'un tel moteur........c'est pas ce que je recherche.
c'est clair , je sais que je ne vais pas grace à un stage 1 avoir 40 ch de plus (dommage). Pour moi je veux juste une mini qui marche pas mal avec plus de "nervosité".
C'est pourquoi un pont court plus un stage 1 devrait faire l'affaire.
Comme ça à été déjà dit dans le forum si on fait une prépa on va jusqu'au bout, il faut toujours en rajouter : arbre à came après c'est culbu haute levée, culasse avec grosse soupapes....Parceque pour une prépa plus importante les tarifs ne sont plus les même et je pense que la fiabilité est moindre.
C'est sur c'est tentant un 1380 et 110 ch, mais bon quand on voit le cirque pour les règlages et surtout l'utilisation quasi exclusivement "course" d'un tel moteur........c'est pas ce que je recherche.
Commentaire