Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment dégripper écrous roues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment dégripper écrous roues

t'as des adresses pour les clés impériales ?

Commentaire

Hellooooo...

Tu as raison Nedex mais je n'y avais vraiment pas pensé... Bah comme tu dis trop tard.. LOL

Non Bed je n'ai pas d'adresse. Je n'ai pas encore regardé à ça mais il va falloir car sur ma deuxième mini ce n'est pas encore la même dimension. C'est une de 86.

Crois-tu que je pourrais trouvé ça chez une concessionnaire Rover?

Thank's thank's

Commentaire

Pour les clés en dimensions impériales, tout magasin vendant du Facom peut vous en commander, quincailler, matériel industriel, distributeur de pièces autos....
        Pour les clés à pipe et des douilles, il est judicieux de privilégier le 6 pans plutôt que le 12 pans qui arrondit remarquablement dans les petites dimensions.
        L'achat d'outillage en ex concession Rover me semble délicat.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bonsoir.

J'ai acheté pour ma clé en croix une DOUILLE 1/2' 6 PANS 11/16 référence Facom S.11/16H sur ce site :

Cordialement.

Commentaire

Chargement...
          X