Salut à tous,
je vous expose mon petit souci de parallelisme:
à basse vitesse, lorsque mon volant est bien droit, la voiture va bien droit (étonnant non? )
lorsque j'accélère, la voiture tire un peu à droite et à pleine vitesse, il faut maintenir une dizaine de degrés de décallage au volant pour aller droit. çà fonctionne, mais c'est pas top.
Au freinage, elle tire à droite aussi.
J'ai essayé de bouger les roues à l'arret pour voir si j'avais un jeu, mais rien. Je sais qu'il y a un jeu: à l'accélération, çà fait 'clong'. çà ressemble à un oeillet de tirant moteur un peu lâche, mais avec cette dysymétrie, je soupçonne un tirant de chasse un peu faiblard d'un côté qui ferait bouger un des demi-trains lorsque le moteur est en charge, d'où la dysimétrie. Je vais vérifier ce soir, mais en attendant, qu'en pensez-vous ?
je vous expose mon petit souci de parallelisme:
à basse vitesse, lorsque mon volant est bien droit, la voiture va bien droit (étonnant non? )
lorsque j'accélère, la voiture tire un peu à droite et à pleine vitesse, il faut maintenir une dizaine de degrés de décallage au volant pour aller droit. çà fonctionne, mais c'est pas top.
Au freinage, elle tire à droite aussi.
J'ai essayé de bouger les roues à l'arret pour voir si j'avais un jeu, mais rien. Je sais qu'il y a un jeu: à l'accélération, çà fait 'clong'. çà ressemble à un oeillet de tirant moteur un peu lâche, mais avec cette dysymétrie, je soupçonne un tirant de chasse un peu faiblard d'un côté qui ferait bouger un des demi-trains lorsque le moteur est en charge, d'où la dysimétrie. Je vais vérifier ce soir, mais en attendant, qu'en pensez-vous ?
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