Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation... et 1er problème :'(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation... et 1er problème :'(

C'est bien d'enlever le goujon cassé mais avant il faut avoir le neuf...

Sinon pas de problème pour rouler avec trois écrous sans faire le fou et en évitant les nids de poules.

As-tu appelé le garage pour qu'il te commande le goujon ?
    Je te conseil de mesurer la longueur d'un goujon et de l'indiquer au garagiste ce qui pourra t'éviter des mauvaises surprises car les avants et les arrières n'ont pas la même longueur, à moins qu'il les ait en stock.

Prudence est mère de sureté...
    Dernière modification par NEDEX78, 28 mars 2008, 22h49.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Je compte envoyer un mail au garagiste lundi... on sait jamais que je casserais encore quelque-chose ce week-end. J'espère qu'il lui en reste (c'est un ex Mg/Rover) car je suis pas certain qu'il commandera à l'avance, c'est la 1ère fois que je vais chez lui.

Cependant, je vais quand-même remettre cette fichue roue temporaire pour épargner ma 13 pouces, j'en profiterai pour prendre la mesure ;-)

Merci en tout cas,

Alaric.

Commentaire

c'est bizarre que le goujon est cassé ? C'est quand meme pas du papier maché...

tu es certain que les boulons que tu as sont les bons ?notamment au niveau du cone de centrage ?

Vraiment étrange

Commentaire

En tout cas j'avais commandé ceux pour les cooper post '96 et les cones me semblent identiques.

Je vais les montrer au garagiste pour savoir ce qu'il en pense... cependant ils sont passés sans soucis sur les jantes arrières.

Par contre, le boulon qui se trouvait initialement sur le goujon que j'ai cassé avait déjà été difficile à enelever, peut-être qu'il avait été forcé et avait fragilisé le goujon... je n'ai aucune confiance en l'historique de mon auto, je ne serais plus étonné de rien.

En tout cas, merci pour les conseils,

Alaric.

Commentaire

Chargement...
          X