Re : Salut tout le monde je suis nouveau de Lyon
Ok donc le changement est belle est bien visible avec un stage 1 mais dit moi en parlant de pont (3,44)
est-il est monté sur un autre modéle mini ?? 3.10,3.44 etc...???
donc faut changer la boite d'origine??
Sinon je ne connais pas la difference exact entre du SPI ou MPI?? d'accord c'est mono et multipoint mais c'est a dire niveau evolution moteur ca apporte une réele difference ??
Parceque j'ai eu une ax GT de 1995 donc en monopoint qui dévellopait 75cv d'origine et la l'ax GTI en multipont c'est directement 100cv donc y'a 25cv de difference en partant de se principe le MPI de la mini aurait combien par arpport au SPI qui en a 63cv???
Je demande ça car je ne sais pas trop sur quoi morienter niveau moteur ect...et de peur de regretter plus tard quand je voudrais faire des modif...
Déjà je suis sur je veux un 1300!!! mais apres je ne sais pas si carbu?SPI ou MPI??
Et quentendez vous par basse et haute pression??? sur quel modele sont t'il monté ??
Carbu beaucoup plus simple si on veut "booster" la machine et les autres c'est de l'injection "moin prise de tête " mais moin de possibilité d'évolution ou bien si il y en a trop "chiant" si j'ai bien suivi...
mais les carbu et la sonnorité me font hésiter...quoiqu'un carbu bien régler sa ne se derégle pas si souvent,je n'ai jamais eu de "merde" avec ma 104 ZS niveau carbu...
Bref j'essaie de prendre un max d'info pour mon futur achat...qui ne devrait pas trop tarder
Envoyé par cdc
Voir le message
Ok donc le changement est belle est bien visible avec un stage 1 mais dit moi en parlant de pont (3,44)
est-il est monté sur un autre modéle mini ?? 3.10,3.44 etc...???
donc faut changer la boite d'origine??
Sinon je ne connais pas la difference exact entre du SPI ou MPI?? d'accord c'est mono et multipoint mais c'est a dire niveau evolution moteur ca apporte une réele difference ??
Parceque j'ai eu une ax GT de 1995 donc en monopoint qui dévellopait 75cv d'origine et la l'ax GTI en multipont c'est directement 100cv donc y'a 25cv de difference en partant de se principe le MPI de la mini aurait combien par arpport au SPI qui en a 63cv???
Je demande ça car je ne sais pas trop sur quoi morienter niveau moteur ect...et de peur de regretter plus tard quand je voudrais faire des modif...
Déjà je suis sur je veux un 1300!!! mais apres je ne sais pas si carbu?SPI ou MPI??
Et quentendez vous par basse et haute pression??? sur quel modele sont t'il monté ??
Carbu beaucoup plus simple si on veut "booster" la machine et les autres c'est de l'injection "moin prise de tête " mais moin de possibilité d'évolution ou bien si il y en a trop "chiant" si j'ai bien suivi...
mais les carbu et la sonnorité me font hésiter...quoiqu'un carbu bien régler sa ne se derégle pas si souvent,je n'ai jamais eu de "merde" avec ma 104 ZS niveau carbu...
Bref j'essaie de prendre un max d'info pour mon futur achat...qui ne devrait pas trop tarder
Commentaire