Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de vos mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Photos de vos mini

    merci pour la précision christian.. Qu'on se le dise

    Commentaire


    • #32
      Re : Photos de vos mini

      Je suis très mal placé pour ramener ma fraise, mais c'est quand même dommage de voir autant de tensions entre passionnés de mini, ça ne m'étonne pas de voir certaines bonnes volontées baisser les bras.

      Commentaire


      • #33
        Re : Photos de vos mini

        Allez, pour redonner un peu de baume aux coeurs de ceux qui y croient encore :

        Commentaire


        • #34
          Re : Photos de vos mini

          Laurent,

          Nous sommes l'un et l'autre bien placés, tu te souviens encore de nos premiers échanges épistolaires, pour savoir qu'il faut se comporter en adulte. Tu as totalement raison, c'est la cause de la Mini qui est perdante.

          L'animosité envers nous vient de loin, parce qu'Alex a claqué la porte du club MiniFrance il y a fort longtemps ce qui fait que des gens qui ne le connaissent pas, qui ne nous connaissent pas se permettent de porter en public des jugements sur nous. Il a quand même été le précurseur en matière de Mini sur le web.
          J'ai essayé de faire partager mon expérience à travers mon site, gratuit. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de partager.

          A mon âge, je m'en fiche. Le plaisir en Mini, je le prends égoïstement avec ma femme sur les routes d'Europe où j'ai parfois la chance de rencontrer des gens qui partagent la même philosophie que nous.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #35
            Re : Photos de vos mini

            Encore une fois Christian, tu ramenes la bonne parole...

            Je me rappelle des échanges vifs au début de Miniplanete, et des nombreuses explications d'Alexandre. Il a toujours gardé sa ligne "éditoriale" et a véritablement ouvert la porte à la communauté mini sur le net. J'ai d'ailleurs pu mesuré à l'époque l'impact direct sur le terrain...

            Spécial dédicace à Lau77, j'aime les mamba , les gp2 et les feux mk2, ça lui donne un petit look modifié très sympa.

            Bonne année monsieur ChristianD....

            Commentaire


            • #36
              Re : Photos de vos mini

              Envoyé par ChristianD Voir le message
              Laurent,

              Nous sommes l'un et l'autre bien placés, tu te souviens encore de nos premiers échanges épistolaires, pour savoir qu'il faut se comporter en adulte. Tu as totalement raison, c'est la cause de la Mini qui est perdante.
              La vie mini est un éternel recomencement.

              Envoyé par ChristianD Voir le message
              A mon âge, je m'en fiche. Le plaisir en Mini, je le prends égoïstement avec ma femme sur les routes d'Europe où j'ai parfois la chance de rencontrer des gens qui partagent la même philosophie que nous.
              C'est à terme ce que nous allons finir par faire, mais avant, nous avons un projet que beaucoup de vrai passionnés attendent.

              Envoyé par loic@ministock Voir le message
              Encore une fois Christian, tu ramenes la bonne parole...
              C'est l'age qui veux ça

              Envoyé par loic@ministock Voir le message
              Spécial dédicace à Lau77, j'aime les mamba , les gp2 et les feux mk2, ça lui donne un petit look modifié très sympa.
              C'est à défaut de pouvoir rouler en "Ancienne" pour l'instant ... mais ça va venir

              Commentaire


              • #37
                Re : Photos de vos mini

                Envoyé par ChristianD Voir le message
                J'ai essayé de faire partager mon expérience à travers mon site, gratuit. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de partager.

                En tout cas en public

                Moi je trouve ça tres bien, chacun chez soit et les vaches sont bien gardées

                Commentaire


                • #38
                  Re : Photos de vos mini

                  Salut tout le monde .
                  Des photos de ma mini je n'en ai pas .Mais bon, une spécial rouge de 1990 strictement d'origine, est ce vraiment necessaire de vous montrer a quoi ça ressemble? Humour je précise (sait on jamais). Mais ceci dit tourner sur un circuit ,méme d'origine ,ça m'interresse. Comment cela se passe t il? Il faut connaitre du monde ou avoir un budjet consécant? Y a t il des rassemblements prévu dans le 30 ou le 34? Merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Photos de vos mini

                    ba moi c'est un peu hors sujet mais je vous montre la voiture que j'ai vendu hier et que l'acheteur viendra récuperer semaine prochaine...
                    L'argent financera ma futur mini

                    Donc bye bye xsara vts et bonjour mini 1300 euuh carb ou ibjection eeuuhh je sais pas encore


                    Dernière modification par Invité, 03 janvier 2008, 22h05.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Photos de vos mini

                      Bonjour,

                      Qques unes pour la route :







                      Commentaire

                      Chargement...
                      X