Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de vos mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Photos de vos mini

    T'es trop fort toi: t'ouvres un post spécialement pour faire ta provoc' et rameuter d'autres bozos dans ton genre sur ton forum et après tu viens t'étonner ici d'une réaction?!

    Amuses-toi en MP mais viens pas nous casser les c.. avec vos histoires...

    PS: l'histoire de l'apprêt c'est juste une boutade, tu n'y entends décidément rien à rien en restau...
    Dernière modification par Invité, 02 janvier 2008, 16h32.

    Commentaire


    • #17
      Re : Photos de vos mini

      ah bon l' appret brillat ça existe pas ?
      prend moi pour un con ça changera pas de tes copains , c'est vrai que la restau je suis pas expert , j'ai juste commencé par ça avant meme de rouler en mini, alors t'es gentil.....

      pour info , jettes un oeil aux dates des posts et tu comprendras qui tire le premier au ptit jeu du je cherche la merde

      ps : on me tire dans les pates en publique , je répond en publique

      Commentaire


      • #18
        Re : Photos de vos mini

        merci pour ce grand moment mini90...

        rappelons qu'à la base, c'était simplement un poste de photos, sans aucune amertume, arriere pensée ou quoique ce soit. En regardant l'historique du post, rien te concernant avant ton intervention.

        Le plus simple est quand meme de fermer ce post s'il vous plait...

        cordialement,

        Loic

        Commentaire


        • #19
          Re : Photos de vos mini

          ... Ou de revenir au sujet!

          Pour Mini1300 qui n'a rien demander d'autre à personne:
          -P'tite photo de ma mk2 de piste qui attends sagement des jours moins froids pour attaquer sa cure de jouvence:

          Commentaire


          • #20
            Re : Photos de vos mini

            message de ludomini : "D'un coté on a pas la prétention d'etre un forum de préparateur, nous autres pauvres pécheurs devant l'éternel, de l'autre coté elle doit marcher si ce n'est aussi fort que la plupart de ceux dont vous suivez mon regard (p'tit coucou au 'Milien puisque je sais qu'il nous lit toujours ) en tout cas nettement plus longtemps (je profite de mon allocution pour ajouter au Dico du parfait miniac préparateur un nouveau mot: "Fiabilité")"

            encore une fois , l'amertume , arriere pensée ou autre en ces lieux n'émane que d'une personne (à part moi bien sûr ), mais vous n'etes visiblement pas aptes à vous en rendre compte

            au passage ça si c'est pas du foutage de gueule .......
            Mk2 de 1968
            Moteur 1380 full race
            AAC SW5
            12 de TC
            culasse travaillée maison
            Piston allégé à la lime
            et surtout, l'allumeur bloqué à 34°

            Mode Full race Powerrrr !

            Commentaire


            • #21
              Re : Photos de vos mini

              Aucune aptitude n'est nécessaire ici: c'est juste qu'on s'en tamponne de vos histoires.

              On a qu'à dire que c'est toi qui a gagné et que Ludo "et bein c'est qu'un gros méchant qui fait que dire des trucs très graves, voilà!".

              ... Comme ça on évite de trop pourrir le post.


              - Petite toph de ma dernière, une Inno 1300 Cooper.

              Commentaire


              • #22
                Re : Photos de vos mini

                Mini90, tu saoule, si tu sais plus ou tu habites, tu n'as qu'a suivre ma signature.
                Merci. A+
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Photos de vos mini

                  ah voila ........c'est cette adresse que je cherchais
                  m'étais perdu , merci pour le lien

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Photos de vos mini

                    merci Colt pour la photo, elle est vraiment sympa ta ptite mk2, vivement qu'elle retrouve sa fraicheur... ce serait sympa de la refaire un peu authentique, comme si elle etait restée non restaurée...

                    très sympa l'inno, meme si je suis pas fan du modèle , elle est propre ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Photos de vos mini

                      Merde alors, j'etais absent j'ai loupé l'apres-midi

                      Juste pour montrer ton niveau dans le domaine de la mini, ma mk2 est peinte en "Beige El Paso", couleur au nuancier de l'année 1968, date de sa 1er mise en circulation. Forcément tu ne pouvais pas le savoir, comme le reste d'ailleurs.

                      Oui on s'etait mis d'accord, et ton neuneu et sa clic y a deux mois se permettent de faire le malins suite à la publication de la courbe d'avance de l'Adlon, courbe qui etait en demande depuis de nombreux mois sur ton forum sans autres réponses que "un jour faudra que je passe le mien au banc" bref, encore une fois rien de concret... mais non, faut descendre les relevés en plaçant cette magnifique phrase "en full race c'est 34° bloqué". Quand on voit que sur ton forum, suite à une telle énormité personne ne contredit, alors on cherche pas plus loin, on met tout le monde dans le meme panier et on agite bien fortement pour essayer de décoller la pulpe du fond..mais rien n'y fait, parce que c'est pas de la pulpe....

                      Donc pour info, la photo que tu as mis sur ton forum de ma mk2, elle sortait de peinture le Samedi d'avant dans cet état là :





                      Et le Samedi d'apres elle etait dans cet état là :





                      Une semaine pour remonter absolument tout sauf les berceaux, puis faire les réglages, etc...et tourner à Charade la journée complète.
                      Si j'ai des plaques d'immat c'est qu'elle a le controle technique et qu'elle roule sur la route, t'imagine le délire...rouler sur la route



                      Enfin, tout ça n'est pas bien grave, deja ça t'a passé l'apres-midi

                      Et laisse Zoobab en dehors de ça, il a rien à voir là dedans, arretes de remuer la merde de peur de te sentir tout seul
                      Dernière modification par Invité, 02 janvier 2008, 19h08.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Photos de vos mini

                        sympa ton plateau Ludo ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Photos de vos mini

                          Merci Loïc!

                          Pour la mk2, je compte bien lui redonner un style plus "authentique", du coup y'a pas mal de taph en perspective. Je prépare tranquillement le projet: toit noir (sans doute), ceinture de caisse Tartan Red, rétro obus, retour au compteur central, baquet d'époque, modification de l'arceau (6 points) et du flip-front (montage merdique actuellement), reprise des vitres en perpex (dépareillées...), réfection du faisceau. Pour la prépa, ce sera "à l'ancienne" avec un 649 et une petite 11 goujons qui vient de passer du grenier à l'atelier . Pour la BV ce sera moins authentique, j'espère que d'ici-là j'aurai fini un projet sur lequel je bosse depuis un moment avec un pote ingé BV chez PSA (désolé... ), l'issue est entre les mains d'un 3è larron usineur...

                          L'Inno est nickel, manque plus qu'à virer le vilain pare-buffle et de refaire la sellerie (et retrouver une banquette d'origine). Marrant que tu n'aimes pas les Inno Cooper, moi je suis un inconditionnel (à mon sens c'est la dernière qui mérite l'appellation).

                          Au fait, j'ai pas oublié pour ta question sur la MetroCup mais mon pote est injoignable pour le moment (déménagement)...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Photos de vos mini

                            Envoyé par Colt Civière Voir le message
                            Pour la BV ce sera moins authentique, j'espère que d'ici-là j'aurai fini un projet sur lequel je bosse depuis un moment avec un pote ingé BV chez PSA (désolé... ), l'issue est entre les mains d'un 3è larron usineur...

                            moi j'sais, moi j'sais...
                            Allez allez, 15€ l'info...30€ la photo


                            ...ah merde, y a pas de photo encore

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Photos de vos mini

                              tut tut tut!
                              Pas de ça avec moi ou je balance le typon de ton I-box Next Gen'!
                              ... A ben mince j'l'ai pas non plus!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Photos de vos mini

                                Le problème Mini90 étant réglé, je tiens à informer ceux qui seraient tentés de venir foutre la merde ici à sa place qu'ils subiront aussi les foudres de la modération virile telle que la pratique le dit Mini90 sur le forum qu'il modère.
                                Tous les autres sont les bienvenus s'ils ne dénigrent pas Motorlégend sur les autres fora.
                                Qu'on se le dise!
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X