Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de vos mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de vos mini

Bonjours à tous,
    j'ouvre cette page de forum pour decouvrir vos mini,
    vos photos sont donc les bien venu sur cette page
    merci beaucoup

Austin1300

Re : Photos de vos mini

Mas du Clos

Charade

et voilà, une mini de piste...qui roule sur la piste

Mk2 de 1968
    Moteur 1380 full race
    AAC SW5
    12 de TC
    culasse travaillée maison
    Piston allégé à la lime
    et surtout, l'allumeur bloqué à 34°

Mode Full race Powerrrr !

Commentaire

Et hop çaaa c'est dit....

Commentaire

Et il délivre combien de canasson le moulin avec tout ça ????

Commentaire

... Vraiment incorrigible ce Ludo!

Commentaire

Lulu, entre le Mas du Clos et Charade, tu n'as pas eu le temps de remettre tes chromes de phares ????

Commentaire

Lulu et son problème de poids...
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Entre les gratons et les chromes de phares, Lulu a choisi.:king:
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

La peinture aussi c'est lourd!

... C'est pour ça qu'il a juste mis un apprêt!!!

PS: Promis c'est la dernière fois que j'la fais!

Commentaire

et ben voilà, grace à ce post il y a enfin une mini de piste en photo chez 'milien !

Commentaire

Envoyé par Colt Civière Voir le message
                      La peinture aussi c'est lourd!

En fait je voulais la peinture aux couleurs "Gulf" puis apres reflexion me suis rendu compte que c'etait une mini..pas une GT-40

Commentaire

Commentaire

Hhahaha, petite précision en passant, le "69" c'est le département puisque j'habite à Lyon dans le "Rhone" et pas un hommage à mon amour de toujours, hein 'milien t'es aussi bon en géographie qu'en mini dis donc

Commentaire

hihi, merci pour ce cours de géo poussé Ludo...

Commentaire

Hhahaha, petite précision en passant, le "69" c'est le département puisque j'habite à Lyon dans le "Rhone" et pas un hommage à mon amour de toujours, hein 'milien t'es aussi bon en géographie qu'en mini dis donc

apres tout pourquoi polluer un autre forum alors que cet ici qu'on me tire dans les pattes

merci pour ces précisions géographiques , c'est vrai qu'un n° d'immat , sur une plaque d'immat , on se demande ce que ça pourrait etre d'autre

ah oui au fait , sur une vraie mini soit disant de piste comme tu le dis si bien ..........ça sert à quoi une plaque d'immatriculation ?

je te propose d'arreter de penser qu'il n'y a que toi qui fait les choses bien , qui a le bon goût et qui a la science infuse
                              tu m'agresses avec tes commentaires depuis quelques temps , il me semble pourtant qu'on s'était mis d'accord
                              je n'ai pas la prétention d'avoir une mini réservée à la piste ,(pour preuve je roule avec tous les jours ) fiable ,(se reporter à la remarque précédente) , ni performante , ça ne m'empeche pas de connaitre certains "trucs et astuces " que je fais partager au quotidien

pour l'histoire du gulf je suppose que c'est aussi pour ma gueule , je répondrai pour ma défense que les gt40 n'ont pas le monopole du gulf qui n'est autre qu'une marque de lubrifiants (tu doutes de mes capacités géographiques , j'ai le droit d'en faire autant de tes connaissances en mécanique), j'aurai bien laissé mon auto en appret par mimétisme mais j'ai eu peur qu'elle ne rouille ...

Commentaire

Chargement...
                              X