Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum qui m'a l'air remplit d'informations!!
Je viens de belgique, un peu au sud de BXL.
Je viens de m'acheter une mini mayfaire de 1990, j'en avais toujours rêvé, maintenant c'est fait!
le problème est que je n'y connais rien en mécanique, rien de rien!!
J'ai une ou deux petites question.
la voiture roule bien mais y a un ou deux hic quand même... bon déja quand je démarre elle sent fort l'essence... est-ce normal ?
elle pert un peu d'huile mais ça a mon avis c'est du a sa vieillesse.
et la jauge d'essence est toujours au plus bas... mais pourtant le jour où je l'ai acheté elle était bien puis le long du trajet pour la ramener chez moi(140km) elle est descendue en flèche et depuis elle est au plus bas alors qu'y a de l'essence!
Sinon est-ce qu' un petit belge connaitrait par hasard un bon garage pour mini dans la région de wavre? ça pourra toujours servir a mon avis
d'avance merci et bonne fêtes
je suis nouveau sur votre forum qui m'a l'air remplit d'informations!!
Je viens de belgique, un peu au sud de BXL.
Je viens de m'acheter une mini mayfaire de 1990, j'en avais toujours rêvé, maintenant c'est fait!
le problème est que je n'y connais rien en mécanique, rien de rien!!
J'ai une ou deux petites question.
la voiture roule bien mais y a un ou deux hic quand même... bon déja quand je démarre elle sent fort l'essence... est-ce normal ?
elle pert un peu d'huile mais ça a mon avis c'est du a sa vieillesse.
et la jauge d'essence est toujours au plus bas... mais pourtant le jour où je l'ai acheté elle était bien puis le long du trajet pour la ramener chez moi(140km) elle est descendue en flèche et depuis elle est au plus bas alors qu'y a de l'essence!
Sinon est-ce qu' un petit belge connaitrait par hasard un bon garage pour mini dans la région de wavre? ça pourra toujours servir a mon avis
d'avance merci et bonne fêtes
Commentaire