Bonjour à tous,
Je possède une Injection MPI, année 1997, qui totalise 80000 km. Le catalyseur est présent, à priori, c est la 1ere fois que je passe le controle technique, car je l ai achetée il y a deux ans.
Au contôle technique, elle pollue au ralenti. Voilà les données du contrôle : CO ralenti : 0,004 % CO accéléré : 1,154 % Lambda RALENTI : 1.063.
Je précise qu elle a un filtre à air KN neuf, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet.
Donc ma question : Est la sonde lambda , le filtre à air qui fait déconner l ensemble ou autre chose ?
Merci pour vos conseils
jmarie
Je possède une Injection MPI, année 1997, qui totalise 80000 km. Le catalyseur est présent, à priori, c est la 1ere fois que je passe le controle technique, car je l ai achetée il y a deux ans.
Au contôle technique, elle pollue au ralenti. Voilà les données du contrôle : CO ralenti : 0,004 % CO accéléré : 1,154 % Lambda RALENTI : 1.063.
Je précise qu elle a un filtre à air KN neuf, je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet.
Donc ma question : Est la sonde lambda , le filtre à air qui fait déconner l ensemble ou autre chose ?
Merci pour vos conseils
jmarie
Commentaire