bonjour j'ais des probleme de frein,
de purge en fait, je suis passé de 4 tambours à 2 disques 2 tambours j'ais tout remis a neuf bref tout est nickel
je vais pour purger et là je pedale,pedale' pedale (preçisont que le systeme a ete vidé) mais le niveau dans le maitre cylindre ne baisse pas et toujours rien dans la pedale, rien du tout! alors je devisse les durites qui partent du maitre cylindre j'appuie sur la pedale et ca crache du liquide ..
question:
Faut-il pedale encore uune bonne demi heure pour que le circuit se reremplisse?
J'ai une mini de 76 donc circuit croisé si je ne me trompe pas , le repartiteur peut-il etre fatigué?
efin en gros je me renseigne parce qu'à la vue des prix des pieces de freinages.. mieux vaux etre a peu pres sur..
D'ailleur Le fait que le maitre cylindre et monté sur 4 tambour ca change rien qu'il y estd es disque a l'avant.. je sais pas..
de purge en fait, je suis passé de 4 tambours à 2 disques 2 tambours j'ais tout remis a neuf bref tout est nickel
je vais pour purger et là je pedale,pedale' pedale (preçisont que le systeme a ete vidé) mais le niveau dans le maitre cylindre ne baisse pas et toujours rien dans la pedale, rien du tout! alors je devisse les durites qui partent du maitre cylindre j'appuie sur la pedale et ca crache du liquide ..
question:
Faut-il pedale encore uune bonne demi heure pour que le circuit se reremplisse?
J'ai une mini de 76 donc circuit croisé si je ne me trompe pas , le repartiteur peut-il etre fatigué?
efin en gros je me renseigne parce qu'à la vue des prix des pieces de freinages.. mieux vaux etre a peu pres sur..
D'ailleur Le fait que le maitre cylindre et monté sur 4 tambour ca change rien qu'il y estd es disque a l'avant.. je sais pas..
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