Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

projet 1380 et problème d'allumage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : projet 1380 et problème d'allumage

La réaction de Ludo peut se comprendre surtout vis à vis des expériences vécues auparavant avec quelques miniacs qui étaient venus surtout pour jouer les poseurs, genre "je poste juste pour que vous alliez sur le blog que j'ai en signature, bonne masturbation sur ma resto... et surtout ne me critiquez pas, de toute façon je suis borné et je ne cherche que des compliments!".
    Je suis sur que ce n'est pas du tout ton cas et j'espère bien que l'on te verra progresser dans tes réglages au fil de ce post. Je débute au niveau des Weber et je rechigne encore à me triturer la tête avec donc ton retour m'intéresse, maintenant comme il l'a dit et ce afin d'améliorer le côté didactique, plutôt que de nous énumérer les références des pièces ce serait pas mal si tu pouvais nous expliquer quel est le matériel que tu utilises pour faire tes réglages.
    Comme Ludo (encore), je trouve que tu as trop vite écarté l'allumage et son exaspération vient notamment du fait que l'on a pas eu de retour (positif ou négatif) suite à son conseil sur l'avance à 14°. Tant qu'on est sur le sujet de l'allumage, personne ne parle d'investir dans un boitier à 2000 eur., je suis sûr que tu as déjà entendu parlé de l'AEPL et à 75 eur. on n'est tout de même pas obligé de vendre un de ses organes sur Ebay!

Au plaisir de lire très bientôt ton retour d'infos!

Commentaire

Envoyé par Colt Civière Voir le message
      Comme Ludo (encore), je trouve que tu as trop vite écarté l'allumage et son exaspération vient notamment du fait que l'on a pas eu de retour (positif ou négatif) suite à son conseil sur l'avance à 14°. Tant qu'on est sur le sujet de l'allumage, personne ne parle d'investir dans un boitier à 2000 eur., je suis sûr que tu as déjà entendu parlé de l'AEPL et à 75 eur. on n'est tout de même pas obligé de vendre un de ses organes sur Ebay!

Au plaisir de lire très bientôt ton retour d'infos!

Surtout quand tu vois un empilement de pièces dépassant les 3000€!

Commentaire

zap
        Dernière modification par Invité, 06 novembre 2007, 18h06.

Commentaire

zap

Commentaire

Houla, tu t'énerves pour rien là!

Reviens au début et tu verras qu'on était tous très content du départ de ton post (moi le premier). Y'a juste un moment où c'était devenu assez dur de te suivre car tu citais les références des pièces plutôt que leur description (et on n'a pas tous un éclaté de weber sous les yeux au moment de te lire).
            Comme tu le dis toi-même, les fora c'est compliqué... en premier lieu parce que c'est très dur de saisir le ton d'une discussion et l'humeur de l'auteur.
            Personne n'a dit que tu étais con et encore moins que tu nous faisais perdre notre temps... la preuve, j'en prends pour te répondre en espérant que tu reviennes sur ta décision.

Commentaire

zap

Commentaire

Tu débarques ici seulement quand tu as des problemes, alors ta leçon de moral sur le fonctionnement des forums, le partage de savoir et tout le reste t'es mignon mais pas à nous

"Aidez moi sur mon probleme, moi je vais m'acharner sur mon Weber", beau résumé de ce post

Je ne te confonds pas, à Thenay t'as fait un tonneau y a 2 ou 3 ans avec une Mini bleue, je connais également des gens d'Esprit Mini...le monde de la mini est tout petit et on a jamais dit que t'etais con et pretentieux ou quoique ce soit

Commentaire

Chargement...
                X