Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1071 vs 1275

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 1071 vs 1275

    Envoyé par Colt Civière Voir le message
    Va falloir te décider à changer ton Amstrad 164 + à cassettes, j'te jure il a fait son temps!
    C'est bon j'ai trouvé, à la maison j'ai un filtre "anti-nouveau-né"

    Commentaire


    • #32
      Re : 1071 vs 1275

      Chaton, je vois pas la casquette de ton fils, elle est ou ... YO.... :king:
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        Re : 1071 vs 1275

        Mouahaha, pour l'instant, il a les cils et le nez à sa mère, tout le reste est de moi. :king:
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : 1071 vs 1275

          ouuiiiiiiiii

          Commentaire


          • #35
            Re : 1071 vs 1275

            vu la voiture cette semaine. Je suis assez chaud: c'est une restauration totale (ce qui est certainement la seule facon de savoir ce qui est fait et de faire la fiabilisation optimale) et pour un prix certe au dessus de la cote mais en dessous de ce que l'on peut voir parfois en annonce en ce moment....

            Commentaire


            • #36
              Re : 1071 vs 1275

              Ah, c'est sur que ça doit représenter un gros investissement. D'où la nécessité pour toi de t'assurer d'une qualité de restauration optimale, mais apparemment tu n'es pas né de la dernière averse... britannique.

              Commentaire


              • #37
                Re : 1071 vs 1275

                Envoyé par Colt Civière Voir le message
                Ah, c'est sur que ça doit représenter un gros investissement. D'où la nécessité pour toi de t'assurer d'une qualité de restauration optimale, mais apparemment tu n'es pas né de la dernière averse... britannique.
                je t'ai envoyé un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X