Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est, ça marche… Bonjour !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

    Houla! Sacré caractère la madame... ou c'est p'têt "les anglais qui ont débarqués"!

    Désolé!

    Commentaire


    • #47
      Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

      Envoyé par Colt Civière Voir le message
      Houla! Sacré caractère la madame... ou c'est p'têt "les anglais qui ont débarqués"!

      Désolé!
      Très, très classe ! Et tant qu'à faire, il faudrait penser à revoir les accords de COD, car "débarqué" dans ce cas ne prend pas de S !!!
      Cela dit, je n'ai pas mauvais caractère, j'en ai, et j'ai juste dit que je ne trouvais pas sympa qu'on joue les rabat-joie (!) quand j'étais si contente d'aller chercher cette voiture !!!
      Dernière modification par Invité, 25 septembre 2007, 07h48.

      Commentaire


      • #48
        Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

        Désolé pour le COD! Je tacherai (sans "s") de ne plus oublier à l'avenir!
        ... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais à 1h du mat' (enfin... 0h57min), il ne me reste que l'humour vaseux ou les blagues Carambar. J'aurais (avec un "s") dû choisir l'autre!

        (Mauvaise) blague à part, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle titine!

        Commentaire


        • #49
          Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

          C'est fait !!
          Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 07h38.

          Commentaire


          • #50
            Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

            Voilà !
            Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 07h38.

            Commentaire


            • #51
              Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

              Pour mettre les photos, c'est très simple. Au lieu de cliquer sur insérer un lien, tu cliques à coté sur insérer une image. Par contre, dans l'avenir, essaie de nous mettre des photos de 800pix maxi de largeur.
              Il est vrai qu'elle est très belle et sans corrosion apparente. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.
              J'ai vu ce soir une MPI de 1997 qui a un panneau de porte, un A panel, un dessous de phare et les cerclages de phare pourris par la rouille. C'est impressionnant quand on voit le reste de la voiture, intérieur en bon état et peinture non ternie.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #52
                Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                Trés belle et apparement en excellent état, mais en bon schtroumpf grognon je te dirais que le pommeau de vitesses n'est pas terrible..
                Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                Commentaire


                • #53
                  Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                  Merci
                  Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 07h40.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                    Salut,

                    C'est une très belle voiture, en plus, il n'y en a pas beaucoup.
                    J'aime bien les paneaux de porte, on dirait des mk3. Et puis, c'est la première fois que je vois un autoradio badgé mini !
                    Bravo, belle trouvaille

                    Laurent

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                      ça fait drole de ne pas voir de starter ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                        félicitation pour votre achat elle est superbe je vous souhaite beaucoup de plaisir a son volant

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                          Salut.
                          Elle est super belle , en tres bonne etat .
                          Enfin quelqu un qui a du gout sur ce forum : jesors:
                          Y a pas a dire , les dernieres etaient tres bien faite et tres belle , c est pas pour rien que le prix est si eleve en occasion
                          Bonne route avec ta belle

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                            Enfin quelques paroles sympa !!!
                            Non, je blague, tu n'es pas le seul quand même… mais j'ai eu quelques grognons qui m'ont promis bien du souci !! Enfin… merci !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                              bon ben je me lance, j'aime pas ces modeles en 13" mais je suis content qu'ils te plaisent, comme y en faut pour tous les gouts ça nous arrange tous les deux

                              Objectivement, les jantes en 13" sont trop lourdes et fusillent rotules et roulement à vitesse "grand V", la tenue de route est dégradée, l'auto cherche sa voie, s'en est tres pénible sur l'autoroute par exemple. Du fait du poids des roues et de l'auto les performances sont décevantes. Et dernier point, elles sont tres recherchées et la principale cible des voleurs et recéleurs

                              Maintenant c'est sur que si tu voyais dans quoi je roule ça te donnerait pas envie non plus

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : ça y est, ça marche… Bonjour !

                                Envoyé par Ludomini Voir le message

                                Maintenant c'est sur que si tu voyais dans quoi je roule ça te donnerait pas envie non plus
                                Ludo tu ne m'en voudras pas de faire profiter l'assemblée de ton parc automobile ?

                                La voiture de Mr et Mme Ludo pour tous les jours :


                                Et la mini plutôt "vintage" pour tourner sur circuit :



                                Depuis les photos il a mis des autocollants "69" sur les portes...
                                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X