Salut à tous,
Alors voilà je m'explique un peu.
Cela fesait maintenant 5 semaines que je n'avais pas pris la mini et voilà hier je vais rouler et je me rends compte qu'à chaque accélération brusque (régime élevé dans un rapport engagé puis reprise de l'accélération dans ce rapport) j'entends un claquement comme deux tôles qui se touchent au niveau du tablier au centre derrière le compteur.
Cela se produit parfois si je lache la pédale rapidement.
Alors voilà j'ai fais poser un stage 1 il n'y a pas longtemps et je n'ai quasiment pas rouler avec la voiture depuis et j'ai l'impression que c'est le bas de mon carbu (HS4) qui est en train de toucher le tablier.
Est ce que cela est possible ou bien est ce que ça pourrait être autre chose.
En tous cas donné moi vos solutions pour résoudre ce problème car si c'est ça je suis peut être en train d'endommager mon carbu?
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà je m'explique un peu.
Cela fesait maintenant 5 semaines que je n'avais pas pris la mini et voilà hier je vais rouler et je me rends compte qu'à chaque accélération brusque (régime élevé dans un rapport engagé puis reprise de l'accélération dans ce rapport) j'entends un claquement comme deux tôles qui se touchent au niveau du tablier au centre derrière le compteur.
Cela se produit parfois si je lache la pédale rapidement.
Alors voilà j'ai fais poser un stage 1 il n'y a pas longtemps et je n'ai quasiment pas rouler avec la voiture depuis et j'ai l'impression que c'est le bas de mon carbu (HS4) qui est en train de toucher le tablier.
Est ce que cela est possible ou bien est ce que ça pourrait être autre chose.
En tous cas donné moi vos solutions pour résoudre ce problème car si c'est ça je suis peut être en train d'endommager mon carbu?
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire