Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

de rhd à lhd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : de rhd à lhd

    Pour avoir une idée de prix, voyez ceci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...168285039&rd=1
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : de rhd à lhd



      Là ça devient n'importe quoi...

      Concernant l'authenticité ou non des Cooper et Cooper S, c'est dingue comment toutes les sportives peuvent être bidouillées. Même dans des voitures moins anciennes telles que les 205 GTI... C'est incroyable! Dès que c'est de la voiture "convoitée" les gens sont prêts à tout!

      A+
      Damien (bien content d'avoir racheté une Austin Cooper MkI d'origine jusqu'au dernier boulon, en première main :king: )

      Commentaire


      • #18
        Re : de rhd à lhd

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Pour avoir une idée de prix, voyez ceci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...168285039&rd=1
        ca c'est un prix demandé. A t'il trouvé un acheteur? Je peux aussi mettre sur ebay mon solex à 150 000 euros: ce n'est pas pour ca que c'est sa valeur et que je vais le vendre ce prix(enfin à ce prix, je veux bien debattre)...Il y en a une en france à vendre 27000 euros depuis qqes tps...Il y a toujours un moment ou c'est l'acheteur qui fait un prix....

        Commentaire


        • #19
          Re : de rhd à lhd

          ... Euh, de quelle couleur ton Solex?

          Commentaire


          • #20
            Re : de rhd à lhd

            Envoyé par ducasse Voir le message
            Bonjour,
            Encore plus si c'est son état d'origine.
            http://www.magazineclassifieds.co.uk...694d14a326ceee
            mais il y a aussi du "raisonnable"

            Commentaire


            • #21
              Re : de rhd à lhd

              Envoyé par Emerson Voir le message
              mais il y a aussi du "raisonnable"
              raisonnable, c'est vrai mais ce n'est pas une "S"

              Commentaire


              • #22
                Re : de rhd à lhd

                Envoyé par Colt Civière Voir le message
                ... Euh, de quelle couleur ton Solex?
                noir. mais un vrai 2200 en etat d'origine. A debattre qd meme (moi je suis conscient qd je suis gourmand)

                Commentaire

                Chargement...
                X