sur mayfair de 1986 pas de repere accessible sur le volant moteur.il y a juste un repere sur poulie coté radiateur et 5 ou 6 dents sur carter.ça corespond au PMH.comment utiliser une lampe strobo sans reperes fiables?sans calage correct de l'allumage impossible de regler la carburation.la voiture tourne bien au ralenti mais si accélération franche elle s'étouffe.si acceleration progressive elle monte bien en régime.qui peut me tuyauter?merci.
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calage allumage
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Re : calage allumage
Si tu veux régler l'avance à l'allumage avec les repéres qu volant-moteur,je te souhaite bon courage vu qu'il n'y en a pas.
Tu dois déposer un peu de correcteur blanc sur le repére qui se trouve sur la poulie du vilebrequin,tu le verra mieux sous lampe stroboscopique.
Tu dois l'aligner avec la dent du "peigne" qui correspont à la valeur donnée par le "manuel de réparation Rover"
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Re : calage allumage
Sans repere fiable ?
Chaque dent correspond à une avance de 4°, la grosse du haut représente le PMH, à partir de là t'as suffisement de dent pour caler ton allumage jusqu'à 20°
Tu débranches la dépression, tu mets le ralenti à 1500tr/min et à la lampe strobo tu mets entre 2 et 3 dents et ça ira bien sur un 998cc d'origine
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