Hello,
Pour commencer, je me présente: Je suis nouveau sur le forum, pas un pro de la mécanique mais j'essaye de faire rouler ma mini qui a quelques difficultés en ce moment. J'éxplique: Elle cliquette a l'accélération et j'ai l'impression quelle tourne sur 2 ou 3 pattes. J'ai changé les vis platinnées, la tete de delco et le doigt d'allumage. En démontant les fils de bougies sur la tete de delco, je me suis apercu que le connecteurs du fil de la 4eme bougie (4eme en partant du coté ventilo bien sur) était complétement pourris. J'ai provisoirement bricolé le fil pour pouvoir redémarer. J'ai eu toute les peine du monde a regler les vis et et l'avance pour quel reparte. Elle clique beaucoup moins maintenant mais j'ai regler mes vis au "pif" car elle ne voulais jamais rien savoir avec les réglages préconisés (0,35mm à 0,40). J'envisage de regler les culbuteurs cette apres midi.
Je précise: Avant j'avais pas d'étincelle et a la 4eme bougies et maintenant j'en ai. Le truc c'est que quand le moteur tourne au ralenti, si j'enlève le fil de bougie numéro 4, le moteur tourne aussi bien !!! Le 3eme pareil et le N° 2 ou 1, elle cale.
M..., ma femme viens de l'utiliser et elle a faillis tomber en panne. Elle cale et a du mal a repartir. je vais devoir revoir mes réglages. Je me demande si ma bobine fonctionne biens aussi. C'est une Lucas et elle a l'air récente.
Voila, je vais continuer mes réglages et je vous tiens au courant dans la soirée. Je vais peu etre avoir d'autres surprises dans la journée.
@+
Taz
Pour commencer, je me présente: Je suis nouveau sur le forum, pas un pro de la mécanique mais j'essaye de faire rouler ma mini qui a quelques difficultés en ce moment. J'éxplique: Elle cliquette a l'accélération et j'ai l'impression quelle tourne sur 2 ou 3 pattes. J'ai changé les vis platinnées, la tete de delco et le doigt d'allumage. En démontant les fils de bougies sur la tete de delco, je me suis apercu que le connecteurs du fil de la 4eme bougie (4eme en partant du coté ventilo bien sur) était complétement pourris. J'ai provisoirement bricolé le fil pour pouvoir redémarer. J'ai eu toute les peine du monde a regler les vis et et l'avance pour quel reparte. Elle clique beaucoup moins maintenant mais j'ai regler mes vis au "pif" car elle ne voulais jamais rien savoir avec les réglages préconisés (0,35mm à 0,40). J'envisage de regler les culbuteurs cette apres midi.
Je précise: Avant j'avais pas d'étincelle et a la 4eme bougies et maintenant j'en ai. Le truc c'est que quand le moteur tourne au ralenti, si j'enlève le fil de bougie numéro 4, le moteur tourne aussi bien !!! Le 3eme pareil et le N° 2 ou 1, elle cale.
M..., ma femme viens de l'utiliser et elle a faillis tomber en panne. Elle cale et a du mal a repartir. je vais devoir revoir mes réglages. Je me demande si ma bobine fonctionne biens aussi. C'est une Lucas et elle a l'air récente.
Voila, je vais continuer mes réglages et je vous tiens au courant dans la soirée. Je vais peu etre avoir d'autres surprises dans la journée.
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