Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil de model pour achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Conseil de model pour achat

le stage 1 sur une injection est délicat à mettre ? enfin, faut enlever l'injection ? je comprend pas

sinon oui je vais surement prendre une british open de 95∕96 car l'interieur me plait beaucoup, le toit ouvrant aussi, ca gueule quoi + le 1.3i! elle semble fiable vu le nombre de gens roulant en BO

La rouille sur une BO ? c'est fragile ou ca va vu qu'elle est "récente" ?

en tout cas merci pour tout, vous êtes efficaces ! de vrai passionné

Commentaire

Pas de pb pour un stage 1 (filtre à air plus libre + ligne d"échappement). C'est surtout le remplacement du collecteur qui est efficace (au moins sur les 13i), si tu te contentes du filtre et du silencieux, tu gagneras... un peu de bruit.
      Pour la rouille, préfère une Mini ayant sa peinture d'origine, même ternie, tu n'auras pas de surprises.
      PS: Je parlais de conversion injection/carburateur dans le cas d'une grosse préparation. Le stage 1 n'en est pas une, il se limite à libérer un peu un moteur strictement d'origine.

Commentaire

changer le collecteur ca coûte chere ?

mais une BO reste un bon choix, car j'en ai encore vu une auj, avec le toit ouvert et de la musique ca le faisait!

j'pense prendre ca ouais, en plus les prix ne sont pas enorme.

A 4 dans la voiture c'est gérable ou impensable ?

Commentaire

T'inquiète ça le fait, tout dépend des gabarits!!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Salut,

je roule en BO... 140 000 Km et pas un soucis! Je l'ai payé 2500 euros et elle est en très bon état, comme quoi tu peux faire une bonne affaire mais ne sois pas pressé.

Sur la mienne j'ai fait baissé le prix car le toit ouvrant était en panne... d'après le mécano qui l'avait en entretenue... je l'ai acheté, démonté le ciel de toit et... rebranché le moteur du toit ouvrant! Le mécano arnaquait l'ancienne propriétaire qui n'y connaissait rien!

Le pont est long, très long... 100 en 2, 130 en 3 et 159 en 4 pour ma part! Mais perso je préfère la conduire pépère, je consomme moins et elle vivra longtemps! Objectif : 200 000 km minimum...

Allez bon courage dans tes recherches.

A plus!

Commentaire

merci pierrepapou

tout ca me rassure, et conforte mon choix, je vais maintenant chercher des annonces interressantes !

merci a tous

un bon forum

Commentaire

Chargement...
              X