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Conseil de model pour achat

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  • #31
    Re : Conseil de model pour achat

    le stage 1 sur une injection est délicat à mettre ? enfin, faut enlever l'injection ? je comprend pas



    sinon oui je vais surement prendre une british open de 95∕96 car l'interieur me plait beaucoup, le toit ouvrant aussi, ca gueule quoi + le 1.3i! elle semble fiable vu le nombre de gens roulant en BO


    La rouille sur une BO ? c'est fragile ou ca va vu qu'elle est "récente" ?


    en tout cas merci pour tout, vous êtes efficaces ! de vrai passionné

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    • #32
      Re : Conseil de model pour achat

      Pas de pb pour un stage 1 (filtre à air plus libre + ligne d"échappement). C'est surtout le remplacement du collecteur qui est efficace (au moins sur les 13i), si tu te contentes du filtre et du silencieux, tu gagneras... un peu de bruit.
      Pour la rouille, préfère une Mini ayant sa peinture d'origine, même ternie, tu n'auras pas de surprises.
      PS: Je parlais de conversion injection/carburateur dans le cas d'une grosse préparation. Le stage 1 n'en est pas une, il se limite à libérer un peu un moteur strictement d'origine.

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      • #33
        Re : Conseil de model pour achat

        changer le collecteur ca coûte chere ?


        mais une BO reste un bon choix, car j'en ai encore vu une auj, avec le toit ouvert et de la musique ca le faisait!

        j'pense prendre ca ouais, en plus les prix ne sont pas enorme.


        A 4 dans la voiture c'est gérable ou impensable ?

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        • #34
          Re : Conseil de model pour achat

          T'inquiète ça le fait, tout dépend des gabarits!!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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          • #35
            Re : Conseil de model pour achat

            Salut,

            je roule en BO... 140 000 Km et pas un soucis! Je l'ai payé 2500 euros et elle est en très bon état, comme quoi tu peux faire une bonne affaire mais ne sois pas pressé.

            Sur la mienne j'ai fait baissé le prix car le toit ouvrant était en panne... d'après le mécano qui l'avait en entretenue... je l'ai acheté, démonté le ciel de toit et... rebranché le moteur du toit ouvrant! Le mécano arnaquait l'ancienne propriétaire qui n'y connaissait rien!

            Le pont est long, très long... 100 en 2, 130 en 3 et 159 en 4 pour ma part! Mais perso je préfère la conduire pépère, je consomme moins et elle vivra longtemps! Objectif : 200 000 km minimum...

            Allez bon courage dans tes recherches.

            A plus!

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            • #36
              Re : Conseil de model pour achat

              merci pierrepapou


              tout ca me rassure, et conforte mon choix, je vais maintenant chercher des annonces interressantes !


              merci a tous


              un bon forum

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