Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti Instable!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ralenti Instable!!!!

Désolé j'avais un peu décroché j'ai fait les quelques vérif que vous m'aviez demandé, pas toutes tout de même soyons franc et j'ai réglé mon ralenti en dévissant un peu la vis et là impécable tout se passe à merveille un p'tit peu haut tout de même mais nettement mieux.

Merci à tous pour les différentes pistes.

Maintenant il est vrai que j'ai un autre soucis qui me travaille un peu plus alors si vous pouvez me répondre n'hésitez pas.

Commentaire

J'en conclu que l'origine du problème était ta vis de ralenti qui s'était serré toute seule, plutôt originale comme problème! Je vois pas trop l'interêt de demander des conseils si c'est pour faire ça au final, tu as palié au problème mais visiblement tu n'en as pas découvert la source, je te souhaite une longue route en mini...

Commentaire

Merci à toi Laurent pour ces conclusions cela me fait plaisir....

Il y a aussi certaines raisons pour lesquelles tous les points cités précédemment non pas été controlé dans le détail, pour me justifier car cela semble nécessaire, d'ici le mois prochain je vais effectuer le montage d'un stage 1 ce qui me permettra de pouvoir jeter un coup d'oeil à tout ce qui pouvait tourner autour du carbu et donc re-réglage de cette carburation.

Après concernant l'allumage tout à bien été vérifié dans l'ordre, bougies, tête de delco écartement des rupteurs et leur état tout est bon de ce coté.

Pour le réglage à l'allumage je ne sais malheureusement pas le faire.

Mais si quelqu'un veut bien m'apprendre je suis preneur.

Commentaire

salut,
          l'idéal pour régler l'allumage il faut un compte tours, et la lampe strobo. Si tu as le compte tour, je peux te montrer à l'occasion. J'oubliais un peu de tipex pour bien voir les repères moteur tournant.

Commentaire

Chargement...
          X