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revnons aux choses sérieuses.

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  • #16
    Re : revnons aux choses sérieuses.

    J'ai l'impression que j'ai tous les problèmes en même temps
    Bon on va quand même s'y remettre. Comme tout sent l'essence par tout ça va pas être facile.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

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    • #17
      Re : revnons aux choses sérieuses.

      Quand je trouve j'ouvre le champagne.
      Quelle méthode utilser pour être sur des étincelles aux bougies.
      Dernière modification par eguiochon, 08 juin 2007, 11h21.
      No brain no fear!!
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      • #18
        Re : revnons aux choses sérieuses.

        Essaye déjà d'alimenter ton carbu par gravitation. Moi j'ai un vieux réservoir de tondeuse pour ça. Tu sauras ainsi si la pompe est en cause.
        Pour l'étincelle, faut apprécier à l'oeil. Pas évident, je sais.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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        • #19
          Re : revnons aux choses sérieuses.

          tu met un tournivis dnas le fil de bougie tu tiens le tounevis vers ta culasse a 1ou 2 mm et tu demande a un "complice" d'actionner le demarreur

          mais fias attention tu risque de prendre le jus..... donc mefiance et aussi de prendre un isolant our tenir l'assemblage tournivis-fil de bougie

          la tu sauras si ta bobine par le biais de ta tete de delco distribue bien du jus

          ensuit tu prends ta bougie que tu as enleve du moteur et la conecte au fil de bougie et ensuite tu prends toujours le meme isolant et tu tiens la bougie toujours de le meme maniere a proximite de la culasse

          attention dans toute ses operations
          S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

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          • #20
            Re : revnons aux choses sérieuses.

            J'ai pas de tondeuse et j'ai pas bien compris le coup du tournevis. J'avais pensé sortir la bougie de la culasse, la brancher au delco et faire une masse avec un cable de batterie.
            Je pense que c'est l'allumage qui manque. Si c'est pas les contacts ni le condensateur, ni la bobine (j'ai échangé sur une autre voiture).... je ne sais plus ou chercher.
            No brain no fear!!
            Erwan vous remerci.
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            • #21
              Re : revnons aux choses sérieuses.

              tu remplace la bougie par un tournevis pour eliminer la bougie de l'equation
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

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              • #22
                Re : revnons aux choses sérieuses.

                Ca y'est c'est reparti. C'était un fil cassé dans l'isolant. pas celui qui se connecte aux vis platiné mais l'autre. je l'avais pas vu celui la. C'est la merde car je ne l'ai pas soudé comme d'origine il est juste coincé en pression avec l'isolant. Enfin au moins je sais ou est le souci. Maintenant il faudra vidanger car l'huile à pris de l'essence. Et j'ai un fuite d'huile à traquer encore. mais la semaine fini mieux qu'elle n'a commencé.
                Merci pour votre aide et votre soutien.
                No brain no fear!!
                Erwan vous remerci.
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                • #23
                  Re : revnons aux choses sérieuses.

                  Même avec un allumage défectueux,l'essence ne devrait pas passer dans l'huile.
                  Ne serais-ce pas le symptôme d'une segmentation hs?

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                  • #24
                    Re : revnons aux choses sérieuses.

                    Tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie.
                    J'attend de voir si à l'utilisation il y'a d'autre symptomes.
                    No brain no fear!!
                    Erwan vous remerci.
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                    • #25
                      Re : revnons aux choses sérieuses.

                      Il est normal d'avoir un peu d'essence dans l'huile lorsque tu as des problèmes d'allumages et/ou une richesse élevée, l'essence lave les cylindres et fini derrière les pistons.
                      C'est pour ça qu'il faut vidanger plus souvent lorsque l'on fait que de la ville ou des petits trajets.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                      • #26
                        Re : revnons aux choses sérieuses.

                        Ok,merci pour cette info nedex.

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                        • #27
                          Re : revnons aux choses sérieuses.

                          Vu que l'essence suitais par la bride d'échappement, je me suis dis que les cylindre devaient être pleins... donc une fois plein comme le cylindre n'est pas un chose étanche à 100% ça à du passer. Comme le moteur donne toujours de la compréssion je m'inquieterai de la segmentation si je fume bleue. par contre je vais surveiller la pompe à essence..
                          No brain no fear!!
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                          • #28
                            Re : revnons aux choses sérieuses.

                            Ce qui me conforte dans ce que je t'avais dit.
                            Travailler avec méthode, cela t'aurais permis de savoir que le primaire était en cause et de localiser tes recherches au lieu de t'éparpiller. C'est vrai dans tout les cas.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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