Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attestaton de frappe à froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attestaton de frappe à froid

    Bonjour, je viens de découvrire ce forum (très riche en infos) et j'ai un petit problème.
    Avant tout, j'me présente: j'habite en Rhône-Alpes, heureux proprietaire d'une mini (classique) edition Balmoral de 1996, 1275 cm3 en injection (+ de 250 000km a son actif). Voila pour les présentations.
    Mon problème est le suivant: ma mini vient tout droit de Hollande, j'ai donc du passer par la DRIRE pour obtenir tout les papiers nécessaire a l'immatriculation et là, le technicien (de la DRiRE) me demande si je sais où se trouve le numéro de frappe à froid (identique à celui de la plaque constructeur; SAX.......).
    Je fouille donc toute la voiture (j'ai enlevé les moquettes, regardé ds le coffre, ds le compartiment moteur...) sans résultat.
    Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrais me dire si il ou elle savait où trouver se numéro frappé sur sa caisse.
    Le technicien m'a dit que je pouvait le faire frapper par un carrossier, mais avant de dépenser des sous je voulais avoir des renseignement.

  • #2
    Re : Attestaton de frappe à froid

    Bonjour,
    Tu dois trouver le numéro de frappe à froid dans la gouttière sous le capot moteur derrière le bloc d'injection.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Attestaton de frappe à froid

      dans la rigole du compartiement moteur, juste en dessous des essuies glace.

      Commentaire


      • #4
        Re : Attestaton de frappe à froid

        Je vous remercie de m'avoir répondu si vite, je regarderais ça tout a l'heure.
        Encore merci A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Attestaton de frappe à froid

          zut je suis doublé

          Commentaire


          • #6
            Re : Attestaton de frappe à froid

            Bonjour
            J'ai cherché le mien pas mal de temps et je l'ai trouvé a l'arriere dans la gouttiere de coffre juste au niveau de la fermeture !!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Attestaton de frappe à froid

              Je l'ai trouvé, il était bien là où ChristianD et tchémini avait dit, je vais enfin pouvoir immatriculer ma titine.

              Commentaire

              Chargement...
              X