Bonjour, je viens de découvrire ce forum (très riche en infos) et j'ai un petit problème.
Avant tout, j'me présente: j'habite en Rhône-Alpes, heureux proprietaire d'une mini (classique) edition Balmoral de 1996, 1275 cm3 en injection (+ de 250 000km a son actif). Voila pour les présentations.
Mon problème est le suivant: ma mini vient tout droit de Hollande, j'ai donc du passer par la DRIRE pour obtenir tout les papiers nécessaire a l'immatriculation et là, le technicien (de la DRiRE) me demande si je sais où se trouve le numéro de frappe à froid (identique à celui de la plaque constructeur; SAX.......).
Je fouille donc toute la voiture (j'ai enlevé les moquettes, regardé ds le coffre, ds le compartiment moteur...) sans résultat.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrais me dire si il ou elle savait où trouver se numéro frappé sur sa caisse.
Le technicien m'a dit que je pouvait le faire frapper par un carrossier, mais avant de dépenser des sous je voulais avoir des renseignement.
Avant tout, j'me présente: j'habite en Rhône-Alpes, heureux proprietaire d'une mini (classique) edition Balmoral de 1996, 1275 cm3 en injection (+ de 250 000km a son actif). Voila pour les présentations.
Mon problème est le suivant: ma mini vient tout droit de Hollande, j'ai donc du passer par la DRIRE pour obtenir tout les papiers nécessaire a l'immatriculation et là, le technicien (de la DRiRE) me demande si je sais où se trouve le numéro de frappe à froid (identique à celui de la plaque constructeur; SAX.......).
Je fouille donc toute la voiture (j'ai enlevé les moquettes, regardé ds le coffre, ds le compartiment moteur...) sans résultat.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrais me dire si il ou elle savait où trouver se numéro frappé sur sa caisse.
Le technicien m'a dit que je pouvait le faire frapper par un carrossier, mais avant de dépenser des sous je voulais avoir des renseignement.
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