Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modification Carbu HS 4 en HIF 38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification Carbu HS 4 en HIF 38

    Bon je viens vers vous, j'ai changé mon vieux HS4 avec un HF 38. Jusque là pas de soucis le carbu marche très bien. Mais lors de mes essais j'entendais un bruit de tôle qui frottait en accélérant au niveau du carbu. Je l'ai démonté pour voir ce qui ce passe, résultat il cogne contre la paroi du châssis car l'espace est très étroit (- 1 cm), si j'enlève l'entretoise ou que j'utilise celle du Hif le mécanisme de l'accélérateur bloque contre le collecteur et les deux goujons sont trop long.
    Avez-vous une expérience dans cette modification?

    Merci d'avance pour vos conseils.

  • #2
    Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

    modifier le tablier??
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

      J''ai esséyé sur quelques cm mais je ne peux pas plus car ça coince en au aussi au niveau du collecteur d'air...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

        j ai fait aussi le changement du hs4 contre un hif 38 sur ma mini 1000 et c est vrai que j ai eu tres peur quand j ai vu qu il fallait demonter la pipe pour faire rentrer le carbu et ca passe tres juste( voir limite collé a l'habitacle), je me demandait si c etait pas possible de limer un peu? qui y a t il derriere l habitacle?) mais malheuresement j ai pas pu entendre si ca cognait car j en suis encore au reglage carbu...et pour l instant aucun bruit suspect!

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

          Si ça frotte c'est parce que les silent blocs sont à changer. moi aussi c'est trés juste, mais j'ai jamais eu de frottements ni de problèmes.
          autrement il existe des tirants moteur plus longs ou reglabes.
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

            Est-ce que tu as vérifier l'état du silent bloc de tirant supérieur ?
            Si ton moteur bouge trop, forcément ça tape ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

              Oui les tirants sont neufs et j'ai même rajouté un tirant inférieur. Mais le moteur bouge de toute façon suffisamment pour taper quelques millimètres...

              "eguiochon"
              tu as laissé l'entretoise ou pas? Tu peux me faire une photo,please!
              Dernière modification par Invité, 09 mai 2007, 19h24.

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

                Parfois il faut "enfoncer" le tablier pour laisser de la place au hif.
                Dernière modification par Invité, 09 mai 2007, 20h33.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modification Carbu HS 4 en HIF 38

                  "enfoncer" la pauvre!!!
                  Moi je pense qu'il faut faire une motif sur le mécanisme de l'accélérateur mais bon...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X