Bonjour,
j'ai le projet de remettre en état la 850 qui loge dans mon garage. Il est juste temps, la corrosion ne semble pas l'avoir trop ravagé. Il y a un peu de boulot dessous, sous la custode droite, un peu de mastic a 2 balles sous l'optique droit et le fond de coffres. Tout ça à première vue........
Mon soucis c'est qu'elle habite le garage en collocation avec pas mal de bazarre divers et que je n'ai pas la place pour retourner la caisse proprement et en sécurité. J'ai vus à plusieurs reprise des systemes de "rotissoires" qui permettent de pivoter la caisse nue et qui pour les meilleurs sont montés sur roulettes pour déplacer tout le bidule.
Avez vous déjà eu l'occasion d'experimenter ce genre de matériel ?
En gros je n'y vois que des avantages, mis à part 1 ou 2 journées de soudure que ça me prendra ...
J'ai trouvé pas mal de plans sur internet, mais pas de plans du modèle qui m'interresse, a savoir celui qui s'ancre sur les support de cones de suspension dans le compartiment moteur et sur les support d'amortisseurs dans le coffre...je suis bien clair là ???
Il y d'autre modèles qui se fixent sur le tablier autour du trou derrière le carbu et sous la plage arrière dans le coffre mais ceux là m'inspire moins. Mais je me trompe peut être ?
Donc voilà, si quelqu'un à une quelconque expérience dans ce domaine qu'il veut bien partager !
Merci.
j'ai le projet de remettre en état la 850 qui loge dans mon garage. Il est juste temps, la corrosion ne semble pas l'avoir trop ravagé. Il y a un peu de boulot dessous, sous la custode droite, un peu de mastic a 2 balles sous l'optique droit et le fond de coffres. Tout ça à première vue........
Mon soucis c'est qu'elle habite le garage en collocation avec pas mal de bazarre divers et que je n'ai pas la place pour retourner la caisse proprement et en sécurité. J'ai vus à plusieurs reprise des systemes de "rotissoires" qui permettent de pivoter la caisse nue et qui pour les meilleurs sont montés sur roulettes pour déplacer tout le bidule.
Avez vous déjà eu l'occasion d'experimenter ce genre de matériel ?
En gros je n'y vois que des avantages, mis à part 1 ou 2 journées de soudure que ça me prendra ...
J'ai trouvé pas mal de plans sur internet, mais pas de plans du modèle qui m'interresse, a savoir celui qui s'ancre sur les support de cones de suspension dans le compartiment moteur et sur les support d'amortisseurs dans le coffre...je suis bien clair là ???
Il y d'autre modèles qui se fixent sur le tablier autour du trou derrière le carbu et sous la plage arrière dans le coffre mais ceux là m'inspire moins. Mais je me trompe peut être ?
Donc voilà, si quelqu'un à une quelconque expérience dans ce domaine qu'il veut bien partager !
Merci.
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