Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage et Réglage - Filtre à Air Conique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montage et Réglage - Filtre à Air Conique

Bonjour à tous,

Voilà j'ai dans l'intention de monter sur ma 1000 un filtre à air conique K&N ou modèle similaire.

Je ne vois pas trop comment je peux monter le filtre à air conique lorsque je regarde le filtre il y a 1 gros trous au centre et 4 trous entourant celui-ci.

Mais lorsque l'on regarde l'image ci-dessous je ne sais pas trop comment faire.

Dans le carton lorsque l'on achète le filtre à air conique il y a un joint, et le filtre, ne manque t'il pas quelque chose? Une patte de maintien du filtre par exemple.

Pouvez-vous m'expliquer?!?

Après j'aurai voulu savoir si il est nécessaire de retouché au réglage carbu (Richesse, ralenti) si je ne change que le filtre à air

Faut-il aussi revoir l'aiguille pour mettre une aiguille de stage 1 (AIGUILLE DE BOISSEAU MOBILE AAU??) et si oui laquelle, car là je n'y connais rien du tout.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Montage et Réglage - Filtre à Air Conique

il faut que tu demonte le cornet d'ou sort la tige fillete sur ta photo et que tu mette le filtre a air a sa place il sera donc vertical au lieu d'etre horizontal voila!!!!
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Re : Montage et Réglage - Filtre à Air Conique

Marrant, ce dessin me rappelle quelque chose.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
      X