Bonjour à tous,
Voilà j'ai dans l'intention de monter sur ma 1000 un filtre à air conique K&N ou modèle similaire.
Je ne vois pas trop comment je peux monter le filtre à air conique lorsque je regarde le filtre il y a 1 gros trous au centre et 4 trous entourant celui-ci.
Mais lorsque l'on regarde l'image ci-dessous je ne sais pas trop comment faire.
Dans le carton lorsque l'on achète le filtre à air conique il y a un joint, et le filtre, ne manque t'il pas quelque chose? Une patte de maintien du filtre par exemple.
Pouvez-vous m'expliquer?!?
Après j'aurai voulu savoir si il est nécessaire de retouché au réglage carbu (Richesse, ralenti) si je ne change que le filtre à air
Faut-il aussi revoir l'aiguille pour mettre une aiguille de stage 1 (AIGUILLE DE BOISSEAU MOBILE AAU??) et si oui laquelle, car là je n'y connais rien du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai dans l'intention de monter sur ma 1000 un filtre à air conique K&N ou modèle similaire.
Je ne vois pas trop comment je peux monter le filtre à air conique lorsque je regarde le filtre il y a 1 gros trous au centre et 4 trous entourant celui-ci.
Mais lorsque l'on regarde l'image ci-dessous je ne sais pas trop comment faire.
Dans le carton lorsque l'on achète le filtre à air conique il y a un joint, et le filtre, ne manque t'il pas quelque chose? Une patte de maintien du filtre par exemple.
Pouvez-vous m'expliquer?!?
Après j'aurai voulu savoir si il est nécessaire de retouché au réglage carbu (Richesse, ralenti) si je ne change que le filtre à air
Faut-il aussi revoir l'aiguille pour mettre une aiguille de stage 1 (AIGUILLE DE BOISSEAU MOBILE AAU??) et si oui laquelle, car là je n'y connais rien du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
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