Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Magazine "MAXI MINI"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Magazine "MAXI MINI"

Bonjour à tous,
    ChristianD: "Que dire d'autre, il faudrait des articles moins survolés, plus fouillés et évité d'assimiler le phénomène Mini à la jeune génération uniquement. Pour la plupart, ils ne pensent qu'à remplacer leur Mini par un tuperware à mazout dès qu'ils ont gagné 3 euros en revendant à prix d'or leur tas de tôle avec stage 1.
    Combien rouleront encore exclusivement en mini à plus de 50 ans. Ce sont les plus âgés passionnés qui font vivre la mini, l'éditeur devrait y penser."

Je suis d'accord sur les dérapages de la partie technique, d'ailleurs je t'encourage à leur envoyer un mail pour leur faire part de tes appréciations, c'est tout de même plus constructif.

Deuxième point: Si vous lisiez vraiment au lieu de chercher les défauts vous auriez remarqué dès la 1ere page 6eme ligne :
    "pour nous quinquagénaires, l'attachement que nous avons pour cette voiture vient souvent des souvenirs qu'elle nous évoque."
    Eh oui les personnes à l'initiative de ce mag sont quinqua... dommage vous ne pourrez plus vilipender!^^
    Je pense au contraire qu'ils ont essayer de faire un magazine qui s'adresse aussi aux jeunes ( avec tout ce que leur visions des jeunes pour porter comme défauts...).

Troisième point: Christian, aurais-tu un problème à la jeunesse? Ca m'agace prodigieusement de lire tant d'intolérance...
    Certes tu te dédouane avec un "Pour la plupart" mais tout de même, je trouve ça extrement réducteur de voir les jeunes sans aucune morale, sans aucun goût..
    Je vais sur mes 20 ans et avec des amis, nous venons de monter un club (mini's addict) et crois moi, nous en sommes pas prêt à revendre nos mini pour des mazouts :eek http://www.minisaddict.fr/
    Dis moi d'ailleurs ce que tu penses de l'article (partie technique) que j'ai écrit sur le choix des amortisseurs.
    Tu va sûrement dire que je suis une exception mais j'arrête mes études de bio pour me consacrer à l'automobile: plusieurs formations méca, carrosserie gestion d'entreprise.
    Le but: monter une entreprise de restauration de véhicule anciens. Pour l'instant j'ai 3 restaurations à mon actif... pas trop mal pour un "jeune".....

Bref je te demande juste un peu plus de tolérance... tu es modérateur je te le rappel...
    Bon Week-end.

Florian SEILLIER

Commentaire

Le problème est le même pour tous les magazines - j'aile dernier "cars & cars conversion " qui fut, a mon avis" un des meilleurs magazine a propos des voitures anglaises et de leur modifications - je viens de compter sur 54 pages, il y en a 12 de pubs diverses !!

De plus, on voit que la ligne éditoriale est "dirigée" par quelques gros sponsors, dommage - perso, je ne l'achète plus (disponible en Belgique dans quelques librairies et à l'aeroport de Bx )

Commentaire

Monsieur Flomini,

Tes rares apparitions sur ce forum sont toujours pour critiquer quelqu'un.
        Tu n'as surtout pas à me rappeler que je suis modérateur, je le sais et surtout, tu dépasses tes prérogatives.
        Maintenant, sache pour ta gouverne que je n'ai pas à justifier mes propos à tes yeux ni aux yeux de qui que ce soit. Il me semble que nous sommes encore en démocratie et que chacun est libre d'exprimer son avis surtout quand il le fait en termes mesurés et courtois.

Dernière chose, je préfèrerai un éditeur de 20 ans qui nous fasse un mag parfait à un éditeur de 50 qui nous fait de l' à-peu-près.

Pour finir, si ce que tu lis ici ne te convient pas, tu fais comme moi sur certains fora, tu ne postes surtout pas. Si tu veux polémiquer avec moi, fais le en privé mais surtout pas sur ce forum où je n'hésiterai pas à user de mon "pouvoir" de modération.

Petite question, tu as testé tout les amortisseurs dont tu parles?
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je t'avais prévenu.
          Dernière modification par ChristianD, 06 avril 2007, 14h14.

Commentaire

"Il me semble que nous sommes encore en démocratie et que chacun est libre d'exprimer son avis "

En effet , bel exemple de liberté d'expression ....

apres ça on critique la modération des autres forums.

Commentaire

Tiens un revenant. Tu t'ennuies ailleurs.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ouah! Ca taille sévère ici

Commentaire

Chargement...
                X