Bonjour a tous
Sur une sealine de 1994 problème suivant que je n'arrive pas a résoudre.
Moteur froid,le démarrage est normal,montée en température et utilisation sans problèmes.Quelque soit le temps de roulage,tout est normal.
Après avoir coupé le moteur, a la remise en route le probléme apparait.
Ralenti instable, trou a l'accélération.La mise en route du strarter arrange un peu les choses.
1ere intervention
Changement doigt d'allumeur, tete de delco avec cables et bougies.Problème toujours présent.
2 eme intervention
Changement bobine.Remplacement du joint pipe culasse et pointeau carbu.
Vérifications des points suivants.
L'allumeur est correctement calé.Le flotteur n'est pas percé.Huile dans le daashpot.L'aiguille et piston dans la cloche coulisse librement.Le reniflard n'est pas bouché.et pour finir mise a l'air libre du réservoir correct.
3eme intervention
Rechangement des piéces d'allumage deja changer peu de temps auparavant et le problème est toujours présent,
Si Christian ou Ola avait une solution je les en remercie par avance.
Petite précision
DGEG n est pas un junior mais un vétéran.Sa première mini,une morris 850 achetée neuve en 1963 ( Blanche avec un superbe intérieur en skai rouge )
A+
Sur une sealine de 1994 problème suivant que je n'arrive pas a résoudre.
Moteur froid,le démarrage est normal,montée en température et utilisation sans problèmes.Quelque soit le temps de roulage,tout est normal.
Après avoir coupé le moteur, a la remise en route le probléme apparait.
Ralenti instable, trou a l'accélération.La mise en route du strarter arrange un peu les choses.
1ere intervention
Changement doigt d'allumeur, tete de delco avec cables et bougies.Problème toujours présent.
2 eme intervention
Changement bobine.Remplacement du joint pipe culasse et pointeau carbu.
Vérifications des points suivants.
L'allumeur est correctement calé.Le flotteur n'est pas percé.Huile dans le daashpot.L'aiguille et piston dans la cloche coulisse librement.Le reniflard n'est pas bouché.et pour finir mise a l'air libre du réservoir correct.
3eme intervention
Rechangement des piéces d'allumage deja changer peu de temps auparavant et le problème est toujours présent,
Si Christian ou Ola avait une solution je les en remercie par avance.
Petite précision
DGEG n est pas un junior mais un vétéran.Sa première mini,une morris 850 achetée neuve en 1963 ( Blanche avec un superbe intérieur en skai rouge )
A+
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