Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au Secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Secours

    Bonjour a tous
    Sur une sealine de 1994 problème suivant que je n'arrive pas a résoudre.
    Moteur froid,le démarrage est normal,montée en température et utilisation sans problèmes.Quelque soit le temps de roulage,tout est normal.
    Après avoir coupé le moteur, a la remise en route le probléme apparait.
    Ralenti instable, trou a l'accélération.La mise en route du strarter arrange un peu les choses.
    1ere intervention
    Changement doigt d'allumeur, tete de delco avec cables et bougies.Problème toujours présent.
    2 eme intervention
    Changement bobine.Remplacement du joint pipe culasse et pointeau carbu.
    Vérifications des points suivants.
    L'allumeur est correctement calé.Le flotteur n'est pas percé.Huile dans le daashpot.L'aiguille et piston dans la cloche coulisse librement.Le reniflard n'est pas bouché.et pour finir mise a l'air libre du réservoir correct.
    3eme intervention
    Rechangement des piéces d'allumage deja changer peu de temps auparavant et le problème est toujours présent,
    Si Christian ou Ola avait une solution je les en remercie par avance.
    Petite précision
    DGEG n est pas un junior mais un vétéran.Sa première mini,une morris 850 achetée neuve en 1963 ( Blanche avec un superbe intérieur en skai rouge )
    A+
    Dernière modification par Invité, 22 mars 2007, 17h29.

  • #2
    Re : Au Secours

    T'es gentil de nous mettre ça en Français afin de nous éviter fatigues et énervements inutiles.
    Les majuscules, c'est uniquement en début de phrase et non pas au début de chaque mot. De plus, la ponctuation permet de rendre le texte lisible. C'est la respiration de la phrase. Quand aux abréviations style SMS, on n'en veut pas.
    Tout ça est clairement indiqué dans la charte que tu as signé en t'inscrivant.

    Après, on verra pour te répondre.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Au Secours

      T'as ete plus rapide de 2 min ChristianD.
      Pense exactement la même chose.
      Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

      Commentaire


      • #4
        Re : Au Secours

        bonjour a christian et ola
        Desolé j ai ecris tout le texte en majuscules avec la ponctuation correcte
        je n ai pas visualisé avant envoi du message.
        Je reconnais que le resultat n est pas brillant.
        a+
        DGEG

        Commentaire


        • #5
          Re : Au Secours

          Edite le pour le remettre en forme, en bas du message, le bloc avec un crayon.
          Ca nous permettra de te lire afin de te répondre.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Re : Au Secours

            Christiian bonjour
            Suite a ton message,j'ai fait le necessaire
            a+DGEG

            Commentaire


            • #7
              Re : Au Secours

              C'est curieux de ne rencontrer ce problème qu'après un redémarrage à chaud. Je pense qu'il vaudrait mieux pousser tes investigations sur des points non vus.

              D'abord est ce arrivé d'un coup ou à la longue?
              - Les vis platinées ont elles été changées
              - si non sont elles bien réglées et en bon état
              - le débit de pompe à essence
              C'est vraiment le genre de soucis sur lequel il faut être méthodique.

              Merci d'avoir édité ton message et bienvenue ici, je pense qu'hélas, tu n'as plus ta première Mini.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : Au Secours

                Christian bonjour
                Sur la sealine de 94,allumeur "électronique".Pas de vis platinées.
                Première panne il y a environ 2 mois.Le changement du doigt d'allumeur avait résolu le problème.Ce phénomème de ralenti instable et trou a l'accélération sont apparus quelques jours après.
                a+
                gerard

                Commentaire


                • #9
                  Re : Au Secours

                  Essaye de refroidir ton modulé électronique avec une bombe de réfrigérant, en vente dans les magasins d'électronique.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Au Secours

                    Christian bonjour
                    J'ai une bombe d'azote liquide et j ai essayé de refroidir le module d allumage
                    sans résultat
                    a+
                    gerard

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X