Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous mettez combien dans la votre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vous mettez combien dans la votre?

Klot, j'ai peur qu'un jour elle ne me laisse rentrer à pied.
    Christophe, je vois que tu as parfaitement compris comment fonctionner avec un countryman de 65.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Les jauges d'inno ne sont pas mal non plus dans le genre, dès que le petit voyant rouge s'allume il restait environ 500 mètres pour se ravitailler !

Commentaire

Moi je n ai pas de voyant , en plus la jauge decaroche a donf
        Question sur la jauge , pour la remplacee , faut il que le reservoir soit entierrement vide , ou si il en reste un peu ca ne fait rien ?

Commentaire

Pour remplacer la jauge sans faire couler de l'essence de partout dans le coffre, je dirais qu'il faut simplement que le niveau d'essence dans le réservoir soit en dessous de l'orifice de la jauge
          On peut regarder avec une lampe torche par le remplissage pour voir ou en est le niveau...

Commentaire

Sauf que sur les SPI, il y a un clapet dans la goulotte. On peut l'effacer avec un tournevis mais c'est pas très pratique.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Entre le "trait le plus bas" (rouge) et le ras du clapet, je mets 21/22L en retirant le pistolet au maximum (Cooper SPI 92), sinon, comme toi. Ta jauge semble être d'une imprécision normale.

Commentaire

Chargement...
              X