Bonjour
Il y a qq jours j'ai un petit rencontre avec une borne en béton.
Voici qq photos de mon oeuvre.
J'ai aussi presque arrache le bras de suspension arrière gauche.
Mon probleme est le suivant :
Je ne veux surtout pa la vendre et je ne peux meme pas penser à vivre sans un autre mini
Je me demande si je ne devrais pas changer toute la caisse. Est ce que le cout de la reparation, ne reviendrais pas plus cher que de prendre le temps de la demonte en entier et de trouver un autre caisse ainsi que des nouveaux faux chassis.
Au vu de l'etat de la voiture, j'aimerais savoir que faire.
Personnellement cela me derange pas de la demonter en entier dans la mesure ou celle que je refais sera encore plus belle.
Dans le cas ou je dois la demonter, je dois avouer que je ne sais pas par où commencer.
Merci de votre aide
Il y a qq jours j'ai un petit rencontre avec une borne en béton.
Voici qq photos de mon oeuvre.
J'ai aussi presque arrache le bras de suspension arrière gauche.
Mon probleme est le suivant :
Je ne veux surtout pa la vendre et je ne peux meme pas penser à vivre sans un autre mini
Je me demande si je ne devrais pas changer toute la caisse. Est ce que le cout de la reparation, ne reviendrais pas plus cher que de prendre le temps de la demonte en entier et de trouver un autre caisse ainsi que des nouveaux faux chassis.
Au vu de l'etat de la voiture, j'aimerais savoir que faire.
Personnellement cela me derange pas de la demonter en entier dans la mesure ou celle que je refais sera encore plus belle.
Dans le cas ou je dois la demonter, je dois avouer que je ne sais pas par où commencer.
Merci de votre aide
Commentaire