Bonjour à tous,
Je viens de localiser une fuite au niveau de la pompe à essence de ma mini (1000 de 1986). J'aurais tendance à dire que ça vient du joint entre la pompe et le bloc (au fait, il y a 2 joints, un de chaque coté de l'entretoise thermique ?) et je pense le(s) remplacer.
Cependant, après avoir regardé sur le forum, je me demande si ce n'est pas simplement un problème de déterioration de la pompe à cause du sans-plomb : si c'est le cas, est ce qu'il peut y avoir fuite, mais à quel endroit de la pompe ou alors c'est juste que ça ne marche plus ?
Pour l'instant, la voiture tourne très bien, et vue de dessus, la pompe est très propre, je ne voudrais pas la remplacer inutilement (la pompe !).
Question accessibilité, c'est vraiment pas le top...en plus, vu la taille de la pompe, je me demande par où on peut la sortir...
A+
Je viens de localiser une fuite au niveau de la pompe à essence de ma mini (1000 de 1986). J'aurais tendance à dire que ça vient du joint entre la pompe et le bloc (au fait, il y a 2 joints, un de chaque coté de l'entretoise thermique ?) et je pense le(s) remplacer.
Cependant, après avoir regardé sur le forum, je me demande si ce n'est pas simplement un problème de déterioration de la pompe à cause du sans-plomb : si c'est le cas, est ce qu'il peut y avoir fuite, mais à quel endroit de la pompe ou alors c'est juste que ça ne marche plus ?
Pour l'instant, la voiture tourne très bien, et vue de dessus, la pompe est très propre, je ne voudrais pas la remplacer inutilement (la pompe !).
Question accessibilité, c'est vraiment pas le top...en plus, vu la taille de la pompe, je me demande par où on peut la sortir...
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