Re : joint spy sortie de boite
Celle-là, je te recommande de l'acheter de bonne qualité. C'est elle qui te servira aussi pour les cardans.
Concernant la colonnne de direction, rien de compliqué si ce n'est de couper le boulon à tête autocassante qui tient la colonne sur le tableau de bord. Faut compter 3/4h à 1h de contorsion avec un morceau de lame de scie pour le couper. Inutile de l'enlever du bas au niveau du boitier, en fait tu vas sortir le fourreau et ça va tout seul. Graisse graphitée ou à défaut cuivrée au remontage des bagues neuves.
Celle-là, je te recommande de l'acheter de bonne qualité. C'est elle qui te servira aussi pour les cardans.
Concernant la colonnne de direction, rien de compliqué si ce n'est de couper le boulon à tête autocassante qui tient la colonne sur le tableau de bord. Faut compter 3/4h à 1h de contorsion avec un morceau de lame de scie pour le couper. Inutile de l'enlever du bas au niveau du boitier, en fait tu vas sortir le fourreau et ça va tout seul. Graisse graphitée ou à défaut cuivrée au remontage des bagues neuves.
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