Je viens de m'offrir la Mini dont je rêvais depuis si longtemps : une 1300 Cooper spi de 1996 que voici :
ça me change de la Mayfair 1000 de 1984 que j'ai cravachée pendant 6 ans.
Je fais appel aux connaisseurs que vous êtes pour un problème de clignotants. Ils ne daignent prendre du service qu'après quelques minutes de fonctionnement du moteur! Incroyable : moteur froid, pas de clignos, moteur chaud, clignos de temps en temps...
Je songe à changer la centrale cligno/warning (22 € chez datch.fr) ça me semble être la première manip à faire pour pas cher avant de passer à autre chose. Seulement voilà, je n'ai pas réussi à localiser cette centrale sous mon capot.
D'où mon appel à l'aide : avez-vous mieux à me conseiller? et si non où se trouve cette centrale? (le compartiment moteur n'est pas grand, mais il est bien rempli...)
Autre petit souci ou plutot inquiétude : en l'absence d'enceintes dans la plage arrière, j'ai deux trous qui donnent directement dans le coffre. Du coup, j'entends très distinctement la pompe à essence qui siffle bien fort. Est-ce normal? Est-ce simplement du à la communication directe coffre/habitacle?..
Dernière question : elle ne perd pas d'huile, dois-je m'inquiéter?
Post-rectum : je quitte le monde connecté pendant une dizaine de jours, soyez assurés que je reviendrai aux nouvelles début février
ça me change de la Mayfair 1000 de 1984 que j'ai cravachée pendant 6 ans.
Je fais appel aux connaisseurs que vous êtes pour un problème de clignotants. Ils ne daignent prendre du service qu'après quelques minutes de fonctionnement du moteur! Incroyable : moteur froid, pas de clignos, moteur chaud, clignos de temps en temps...
Je songe à changer la centrale cligno/warning (22 € chez datch.fr) ça me semble être la première manip à faire pour pas cher avant de passer à autre chose. Seulement voilà, je n'ai pas réussi à localiser cette centrale sous mon capot.
D'où mon appel à l'aide : avez-vous mieux à me conseiller? et si non où se trouve cette centrale? (le compartiment moteur n'est pas grand, mais il est bien rempli...)
Autre petit souci ou plutot inquiétude : en l'absence d'enceintes dans la plage arrière, j'ai deux trous qui donnent directement dans le coffre. Du coup, j'entends très distinctement la pompe à essence qui siffle bien fort. Est-ce normal? Est-ce simplement du à la communication directe coffre/habitacle?..
Dernière question : elle ne perd pas d'huile, dois-je m'inquiéter?
Post-rectum : je quitte le monde connecté pendant une dizaine de jours, soyez assurés que je reviendrai aux nouvelles début février
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