Je viens de m'offrir la Mini dont je rêvais depuis si longtemps : une 1300 Cooper spi de 1996 que voici :
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ça me change de la Mayfair 1000 de 1984 que j'ai cravachée pendant 6 ans.
Je fais appel aux connaisseurs que vous êtes pour un problème de clignotants. Ils ne daignent prendre du service qu'après quelques minutes de fonctionnement du moteur! Incroyable : moteur froid, pas de clignos, moteur chaud, clignos de temps en temps...
Je songe à changer la centrale cligno/warning (22 € chez datch.fr) ça me semble être la première manip à faire pour pas cher avant de passer à autre chose. Seulement voilà, je n'ai pas réussi à localiser cette centrale sous mon capot.
D'où mon appel à l'aide : avez-vous mieux à me conseiller? et si non où se trouve cette centrale? (le compartiment moteur n'est pas grand, mais il est bien rempli...)
Autre petit souci ou plutot inquiétude : en l'absence d'enceintes dans la plage arrière, j'ai deux trous qui donnent directement dans le coffre. Du coup, j'entends très distinctement la pompe à essence qui siffle bien fort. Est-ce normal? Est-ce simplement du à la communication directe coffre/habitacle?..
Dernière question : elle ne perd pas d'huile, dois-je m'inquiéter?
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Post-rectum : je quitte le monde connecté pendant une dizaine de jours, soyez assurés que je reviendrai aux nouvelles début février
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ça me change de la Mayfair 1000 de 1984 que j'ai cravachée pendant 6 ans.
Je fais appel aux connaisseurs que vous êtes pour un problème de clignotants. Ils ne daignent prendre du service qu'après quelques minutes de fonctionnement du moteur! Incroyable : moteur froid, pas de clignos, moteur chaud, clignos de temps en temps...
Je songe à changer la centrale cligno/warning (22 € chez datch.fr) ça me semble être la première manip à faire pour pas cher avant de passer à autre chose. Seulement voilà, je n'ai pas réussi à localiser cette centrale sous mon capot.
D'où mon appel à l'aide : avez-vous mieux à me conseiller? et si non où se trouve cette centrale? (le compartiment moteur n'est pas grand, mais il est bien rempli...)
Autre petit souci ou plutot inquiétude : en l'absence d'enceintes dans la plage arrière, j'ai deux trous qui donnent directement dans le coffre. Du coup, j'entends très distinctement la pompe à essence qui siffle bien fort. Est-ce normal? Est-ce simplement du à la communication directe coffre/habitacle?..
Dernière question : elle ne perd pas d'huile, dois-je m'inquiéter?
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Post-rectum : je quitte le monde connecté pendant une dizaine de jours, soyez assurés que je reviendrai aux nouvelles début février
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