Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mayfair automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Mayfair automatique

    Bonjoru à tous,
    merci pour toutes ces précisions.
    Juste une petite chose encore.
    Un gars vend une Austin 1100 avec boite automatique.
    D'après ce que j'ai lu sur internet, il n'existe pas de boite automatique sur un moteur 1100.
    Est ce que vous confirmez cette information ?

    et encore merci

    J-P

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Mayfair automatique

      Il me semble pas mais il se peu que se soit un bloc rectifier
      Par contre j'ai vue ressament un moteur 1000 boite auto a vendre pour pas grand chose se serai judicieux de le récupéré aussi si tu la prend!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Mayfair automatique

        Bonsoir à tous,

        Quelqu'un peut il me dire s'il existe une min 1300 en boite automatique et de quelle année est elle ?

        merci d'avance

        J-P

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Mayfair automatique

          Bonjour à tous ainsi qu'aux caïds de la mini,

          Voilà j'ai acquis le 18 mars une mini Mayfair automatique de 1992 avec 60000 kms.

          Elle est déjà chez le médecin...arrggghh

          Quand je suis allé la chercher, elle a calé à mi distance et a redémarré 5 mn plus tard. Les warnings ne fonctionnaient pas, heureusement j'étais sorti de l'autoroute 2 minutes plus tôt. Quel bol !

          Le lendemain, elle ne démarrait pas. Ouf, quel bol à nouveau, ça m'a évité de me retrouver en rade je ne sais où !

          C'est le surlendemainn, en insistant lourdement, disons 10 mn environ, qu'elle a démarré. Grosse fumée en utilisant le starter quand même.

          Un truc curieux, elle avance toute seule si je n'appuie pas sur la pédale de frein quand je suis en position D.
          Afin d'éviter le passage à tabac par les caïds, j'ai parcouru le forum pour avoir des infos sur ce point, mais en vain.
          Le garagiste qui a le véhicule me dit que c'est normal.
          N'y a t-il pas un réglage à effectuer sur la vis de ralenti ?
          Si on desserre cette vis, cela pourrait il avoir une conséquence au démarrage ?

          merci à vous. J'espère avoir évité les coups de bottin sur la tête.

          J-P
          Dernière modification par Invité, 25 mars 2007, 09h21.

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Mayfair automatique

            Pas de soucis, en D, elle démarre dès que tu lâches le frein.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Mayfair automatique

              Le "cripping" est un phénomène normale et techniquement difficile à éviter pour toute boite automatique qui se respecte.
              Même les boites robotisées les plus modernes (DSG chez VW à deux embrayages, deux demi boites mécaniques et des actionneurs hydrauliques) en sont affublés alors que techniquement elles pourraient s'en affranchir pour la bonne et simple raison que lorsqu'on se gare, ca évite d'accélérer et d'être projeté dans la voiture devant (avec un embrayage mécanique, on peut maitriser finement le patinage).
              La seule voiture qui n'en était pas affublée était feu la twingo easy (embrayage piloté). Ceux qui en ont conduit une comprendront l'erreur.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Mayfair automatique

                Bonsoir à tous,

                Je viens de récupérer ma mini automatique.

                Malheureusement, bien que le garagiste ait changé l'allumage carburation, elle a calé à nouveau à mi distance.
                Je le rappelle et lui explique le problème. Il me répond que ce n'est pas normal. Je m'en serais douté Barnabé !!

                Quel est votre avis sur ce problème ?
                Qu'y a t-il à faire réellemment ?

                De plus, en la récupérant, nouveau problème qui n'existait pas avant de lui amener, quand je freine, il y a un superbe crissement !

                merci pour vos lumières et votre patience

                Amicalement
                J-P

                Commentaire

                Chargement...
                X